Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 16:17:21
- jessily
- Membre
solde de tout compte
bonjour a toutes!!!
je viens demander de l'aide car je suis en train de faire le solde de tout compte de mon assistante maternelle et je m en sors pas!!!!
en fait le problème c'est que dès le depart je me suis planté dans les calculs et maintenant je suis emmer... pour m'en sortir je vous explique
j'employe mon ass mat depuis le 1er avril 2007 et le contrat se fini demain donc le 25 avril 2008 le pb c'est que je lui est payé ses cp au fur et à mesure qu'elle les a pris l'année dernière alors qu'elle y avait pas le droit!!! je lui ai payé par anticipation je lui versait un salaire normal meme si elle etait en vacances donc theoriquement il me reste plus que 2.5 jours de cp a lui payer mais je ne sais plus comment lui calculer!!! ca fait 2 jours que je me prend la tete avec ca et la j'ai vraiment besoin d aide
merci d'avance pour vos reponses
24-04-2008 16:17:21
#3 24-04-2008 17:51:32
- jessily
- Membre
Re : solde de tout compte
je suis en annee imcomplete
#4 24-04-2008 18:11:28
- jessily
- Membre
Re : solde de tout compte
bonjour a toutes!!!
je viens demander de l'aide car je suis en train de faire le solde de tout compte de mon assistante maternelle et je m en sors pas!!!!
en fait le problème c'est que dès le depart je me suis planté dans les calculs et maintenant je suis emmer... pour m'en sortir je vous expliquej'employe mon ass mat depuis le 1er avril 2007 et le contrat se fini demain donc le 25 avril 2008 le pb c'est que je lui est payé ses cp au fur et à mesure qu'elle les a pris l'année dernière alors qu'elle y avait pas le droit!!! je lui ai payé par anticipation je lui versait un salaire normal meme si elle etait en vacances donc theoriquement il me reste plus que 2.5 jours de cp a lui payer mais je ne sais plus comment lui calculer!!! ca fait 2 jours que je me prend la tete avec ca et la j'ai vraiment besoin d aide
merci d'avance pour vos reponses