Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2008 20:41:17
journée des premiers secours???
bonjour,
alors voila, je viens d'apprendre que l'on a une journée de premiers secours à faire avant la formation des 60h;
Est ce que sa arrive que cette journée de ps soit prévu dans les 60h car on ne m'en a pas parlé pendant la réunion?
Ou l'a faire?à qui demandé?
Est ce que si on a fait notre journée d'appel a la défense et qu'on a eu les premiers secours on peu ne pas la refaire?
merci pour vos réponses car petit coup de panique!!!!
Dernière modification par papillola (24-04-2008 20:42:13)
24-04-2008 20:41:17
#2 24-04-2008 21:01:40
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Re : journée des premiers secours???
Bonsoir,
Cette journée des premiers secours en en plus des 60hrs. C'est une journée (après ça dépend des départements). Tu auras un courrier du Conseil Général pour t'informer de la date et du lieu. ça se fait souvent à la caserne des pompiers, moi personnellement, je l'ai fait à la caserne des pompiers de Versailles, et on l'a fait en à peine 5h. C'est juste une initiation, donc c'est du général et pas totalement détaillé.
Voilà, j'espère t'avoir éclairer un peu, mais ne panique pas.
Bonne soirée
PS: Pour ma part, je l'ai eu une semaine après ma formation des 60hrs. Parfois c'est une journée pendant la formation. Voilà
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)