Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2008 14:05:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'ai frolé la catastrophe!!!!
Hier soir, en voulant retirer mes boucles d'oreilles, je me rends compte que j'en ai perdue une... Je ne l'ai pas entendue tombée donc je crois l'avoir perdue à l'extérieur!...
A midi, je change un des enfants, le 2 ème joue avec le train et le 3ème se retrouve dans le parc (plein apprentissage de la marche! ...donc faut mieux pas le laisser seul!).
Après, je le 'raccompagne au coin jeux ou sont les 2 autres, et là je trouve bizarre que bébé n'ai pas chipé un des jouets qui traine à côté du parc...:) il y en a quelques uns dedans pour quand je dois l'y mettre quelques minutes. mais il pique toujours ceux de l'extérieur!
Là, je trouve bébé, assis tranquillement en train de manipuler un tout petit truc...argenté!.... arrrrghhh! ma boucle d'oreille!!!!!
Heureusement qu'il ne l'a pas mise dans sa bouche!!!!...j'étais dans la même pièce, mais de loin , je ne l'ai pas vu trouver ça....je sais toujours pas ou elle était d'ailleurs?...dans le parc, à côté???...
C'est dingue, il y a eu mon mari, mes 3 enfants, j'en ai gardé 3 de plus de 3 ans ce matin...et qui est-ce qui tombe sur cette boucle???
Le bébé qui met d'habitude tout à la bouche!!!!....sauf là! Ouf!
Je vous dit pas comment j'ai eu peur!
Je suis une maniaque, je piste le moindre risque, tout jouet abimé ou cassé dégage, je fais attention à tout... et j'ai quand même frolé la cata!...s'il l'avait avalé!!!! ...quelle trouille!
25-04-2008 14:05:53
#3 25-04-2008 14:10:36
- dragonette
- Membre
- Site Web
#4 25-04-2008 14:11:01
- myriem
- Membre
Re : J'ai frolé la catastrophe!!!!
Tu as de la chance , va donc prendre un ticket de la françaises des je..x , tu peux remercier le ciel !!!! mais bon , ce n'est pas arrivé , avec les : et si....... <<donc tout est bien qui finit bien".
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
25-04-2008 14:11:01
#10 25-04-2008 14:43:06
- dragonette
- Membre
- Site Web
#11 25-04-2008 14:47:56
- myriem
- Membre
Je repost : je disais donc :
Il doit y avoir la sainte patronne des assmat. qui nous protège parfois , alors : Rendons lui grâce , Amen!!!.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 25-04-2008 15:14:11
- dragonette
- Membre
- Site Web
#14 25-04-2008 15:17:41
- myriem
- Membre
Ou sainte Prudence ( le prénom existe , en tout cas) mais on dit que c'est ; "mère de sureté : alors sainte sureté , donc et par conséquent ....
Je fais que des modifications , car erreurs aujourd'hui , sacrée fin de semaine........
Dernière modification par myriem (25-04-2008 15:19:56)
#16 25-04-2008 15:27:33
- myriem
- Membre
Nanifafa , c'est la faute à mon fils , je lui ai dit que je vais tourner ds l'autre sens pour faire l'équilibre , il en a profité que je travaillais pour trifouiller mon second outil de travail : en avatar , je pensais que c'était pinocchio , tellement mini....Je te jure.....
#20 25-04-2008 18:45:04
hou la c'est vra tu as frôlé la cata, mais tout est bien qui finit bien
tu as peut-être un petit ange qui est au dessus de ta tête.
Ou alors tu accueille sans le savoir le futur Arsène Lupin
vous nous avez reconnues?