Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2008 15:04:47
- dimdoumdam
- Membre
hauteur barriere pour terrasse
salut a toute je vais bientot demander l'agrement et j'aimerais savoir si sur un terrasse en bois de 80 cm de hauteur (sol) une barriere de ?1 m suffit autour et pour les fenetre des chambres qui sont a plus d'1 metres des poignees fermes a clef suffisent ou est ce qu il faut rajouter en plus des gardes corps merci les filles bisous
26-04-2008 15:04:47
#2 27-04-2008 08:03:43
Re : hauteur barriere pour terrasse
bonjour
pour les barrieres de ta terrasse c'est 1m10 de hauteur, la pmi vient de passer chez moi et c'est ce que la puer m'a dit pour ma terrasse, mais ça dépend des départements ! fais surtout attention à l'écartement entre les barreaux de la barrière il ne faut pas qu'un petit puisse y passer la tete
pour tes fenêtres je pense que ce sera bon avec des poignées qui ferment à clé, le principal est que tu n'ouvres pas les fenêtres quand les enfants sont là ! j'ai aucune poignée qui ferme à clé chez moi et ça n'a pas posé de problèmes mais comme d'habitude ça dépend de la puer et du département.
Moi il a fallu que je déplace en hauteur les bouteilles de grenadine et menthe que je rangeais dans un placard du bas dans ma cuisine, car je risquais le coma diabétique si un petit buvait dans la bouteille lol !!! alors que j'ai une barriere de sécurité à la porte de ma cuisine et que la petite que je gardais à l'époque avait 3 mois !!! par contre dans la salle de bain j'ai le droit de ranger mes flacons de shampoing en bas sans serrure qui ferme à clé, y'a des fois faut pas chercher à comprendre !!!
téléphone à ta puer elle saura te dire les règles de sécurité pour ta terrasse
bon week end
#3 27-04-2008 08:56:43
coucou,
l'espace entre les barreaux doit être de 11 cm maxi, il y a quelques années, il ne devait pas dépasser 9 cm...
la tête de nos chers petits aurait-elle grossi entre temps ?
enfin ça m'arrange, mon balcon est à 11 et je ne me voyais pas tout démonter ( comment d'ailleurs )
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#4 28-04-2008 14:54:42
- dimdoumdam
- Membre
super merci les filles au fait je suis dans le 30 bisou
28-04-2008 14:54:42
#5 28-04-2008 15:04:13
coucou
moi aussi je suis dans le 30 et la puer m'a demandé un garde corps sur ma terrasse de 1.2 m et pas plus de 11 cm en entre les barreaux
pour tes fenetres ca ne devrait pas poser de probleme
ne t'inquiète pas de toute facon elle regarde ce qui va et ce qui ne va pas et elle donne un delai pour faire ce qu'il y a a faire
tu es ou dans le 30 ??