Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-04-2008 14:25:50
- gallie
- Membre
nouvelle
bonjour à vous toutes (et tous ?) !
je me présente : gaëlle, 29 ans, maman de 3 enfants de 2 à 7 ans !
je me suis inscrite sur le forum afin de trouver conseils et infos sur le métier d'assistante maternelle, que je souhaite exercer une fois bb4 (pas encore conçu, ça ne saurait tarder !!) assez grand. Je profiterai de mon congé parental pour ma reconversion, car actuellement je suis assistante d'un service d'un OPHLM et ce métier ne me correspond pas vraiment .... j'ai toujours souhaitée travailler auprès des enfants, et également voir grandir les miens, d'où le choix de la profession d'assistante maternelle.
Je vais continuer à vous lire, j'ai déjà vu pleins d'informations qui m'apporte beaucoup ainsi qu'à mon mari !
A bientôt !
gaëlle
27-04-2008 14:25:50
#2 27-04-2008 14:30:43
- myriem
- Membre
Re : nouvelle
Bonjour et bienvenue sur ce site. En effet , beaucoup d'informations , de témoignages , de soutien et d'autres , font la richesse du forum. A bientôt de te lire.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
27-04-2008 15:04:16
#5 27-04-2008 16:12:22
coucou bienvenue sur le forum, je t'invite a taper dans le moteur de recherche en haut(tape un sujet précis) et tu auras réponse a beaucoup de questions!
va aussi te promener dans la rubrique info article, serte il y as beaucoupde lecture, mais une mine d'or en information!
le forum est là pour aider,conseiller et vous permettras de devenir comme une prod pour toutes vos démarches a suivre ainsi que pour les entretiens a venir!
et si avec cela vous avez d'autres questions, ne surtout pas hésiter il y as toujours une gentille personne pret a vous répondre
A+
#6 27-04-2008 21:53:37
- nounousand56
- Membre
- Lieu : en bord de mer
- Site Web
#7 28-04-2008 11:08:56
- gallie
- Membre
merci pour votre accueil !
En effet ce site est vraiment super bien conçu, j'y ai déjà beaucoup appris ... tout ce que je peux lire me conforte dans mon choix, tout en me faisant prendre conscience également de certains aspects du métier qu'il ne faut pas négliger, surtout au niveau relationnel avec les parents ! Ce qui est bien c'est qu'actuellement c'est l'inverse, ma petite dernière et chez une nounou, je pense que ça peut plus tard m'aider. On verra ça d'ici quelques temps.
A bientôt !
gaëlle
Pages : 1