Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-04-2008 19:53:58
- naninou
- Membre
agrément et voile
Bonjour les filles.J' envisage de demander un agrément d'AM mais voilà je suis musulmane et je porte le voile pour sortir.je voulais donc avoir votre avis sur quelques questions que je me pose:-cela peut -il me poser des problémes pour l'obtention de l'agrément et d'autre part cela peut il me poser des problémes avec les parents.Je précise que je ne porte pas le voile a la maison avec les enfants mais uniquement pour aller dehors (sorties ,promenades etc..).
Je tiens à dire que travailler avec les enfants a toujours été ma passion:avant d'avoir mes enfants j'ai été animatrice, enseignante.Pour moi s'occuper d'enfants est une grande source de satisfaction.
merci de vos réponses.
27-04-2008 19:53:58
#2 27-04-2008 20:17:21
Re : agrément et voile
Nous les puer ont demandé aux non musulmanes si on ferait des repas sans porc aux enfants et aux musulmanes si elle donnerait à manger un repas avec du porc si les parents le demandaient .
C'est la seule question et on a toutes répondu que l'on s'adapterait, les musulmanes ont dit qu'elles ne savaient pas cuisiner le porc mais celà ne les empéchera pas de donner un repas avec du jambon que les parents auraient confié.
Pour les parents,il est certains que certains ne seront pas d'accord mais d'autres seront trés favorables, ils sont libres de leur choix et c'est un critére parmi d'autres.Nous ne pouvons pas plaire à tous les parents, moi, je suis assez agée et je n'ai plus d'enfants à la maison et ne veut pas m'occuper de trop d'enfants en même temps, alors à certains ça plait et à d'autres ça déplait mais on finit toujours par trouver la famille à qui nous plaisons
#4 27-04-2008 20:55:14
- naninou
- Membre
pourquoi changer de pseudo svp?
bonsoir 4i.je n'ai pas changer de pseudo juste que j'ai écrit tout à l'heure alors que cé mon amie qui apparaissait connectée( Bien sur j'avais pa vu).Comme j'aurais pas pu continuer la discussion avec son nom j' ai préféré tout recommencer.Désolée 4i mais je ne suis pas trés douée sur le net.
27-04-2008 20:55:14
#6 27-04-2008 21:36:20
coucou
et tu ne savais pas que ton amie etait connectée depuis chez toi???
#7 27-04-2008 22:46:14
Bonsoir naninou, moi je porte le voile et cela n'a posé aucun problème pour l'obtention de mon agrément. On m'a juste posé la question comment ca se passera avec le voile, j'ai répondu que je le mettrai devant les papas et lorsque je sortirai. Aux parents je leur annonce d'emblée au téléphone et aucun problème.Bon courage
#8 27-04-2008 22:51:32
- naninou
- Membre
NON.pourtant j'ai bien rentré mon pseudo.je comprends pas trop ce qui s'est passé.
pour répondre à Soazic53 il est évident que si j'accueille un enfant et que ses parents me fournissent un repas avec du porc je le lui donnerai.
POUr les parents je pense que tu as raison y'en a surement que ça ne genera pas meme si je mets du temps à trouver.
#9 27-04-2008 22:58:44
moi je ne donne pas de porc aux enfants que je garde. Les parents comprennent que si je met le voile je ne donne pas le porc aux enfants. Moi j'habite en ile de france je n'ai eu aucun problème à trouver les parents .
#10 27-04-2008 23:00:38
- naninou
- Membre
Bonsoir naninou, moi je porte le voile et cela n'a posé aucun problème pour l'obtention de mon agrément. On m'a juste posé la question comment ca se passera avec le voile, j'ai répondu que je le mettrai devant les papas et lorsque je sortirai. Aux parents je leur annonce d'emblée au téléphone et aucun problème.Bon courage
Merci Chams de m'encourager.Je me réjouis que les parents ne s'arrete pas a ton voile.J éspére avoir autant de chance que toi.
Pages : 1