Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2008 16:37:00
les assistants maternelles
bonjour,
y a t'il parmis nous des assistants maternelles ? ca serait sympa d'avoir un avis masculin sur le forum .
et les filles vous en connaissez autour de vous ? moi non mais j'ai entendu dire qu'il y en avait quelques uns
28-04-2008 16:37:00
28-04-2008 20:41:39
#6 29-04-2008 09:28:21
Re : les assistants maternelles
oui il y a quelque mois il y en avait un qui avait comme pseudo le prenom de sa grand mere je crois,
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#7 29-04-2008 09:40:32
c'est quan meme dommage qu'il n'y en ai pas plus... je ne parle pas pour moi (suis marié !). mais sur certaine question ca serai sympa d'avoir leur opinion! je sais pas quesque vous en pensez ? si vous en connaissez motiver les pour qu'ils viennent fair un tour ici!
#8 29-04-2008 10:29:45
Et bien dans mon département, je sais qu'il en existe au moins 3, voir plus... Je connais aussi plusieurs couples d'AM qui travaillent ensemble, ça marche super bien.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 29-04-2008 17:48:06
ça y est j'ai retrouve le nom de l'assistant maternel il s'appelle edwige 94, mais il ne post pas souvent, je crois qu'il est plus serieux que nous..:lol:
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1