Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2008 19:18:04
pas d horaire fixe comment etablir la mensualisation
salut ! a tous et toute
je voudrai un peu d aide pour remplir mon 1er contrat particulier ! en effet une maman doit me confier son enfant de 2 ans mais je ne sais pas comment etablir ma mensualisation car cette maman est intérimaire et n a pas d'horaire fixe ! son emploi du temps varie d'une semaine a l autre ! puis je faire un contrat a l heure ? sachant que je n'aurrait pas son enfant pendant les vacances !
merci pour vos réponses
une nouvelle assmat soso64 maman de 3 enfants
vive l'été
28-04-2008 19:18:04
#2 28-04-2008 19:25:00
Re : pas d horaire fixe comment etablir la mensualisation
Bonjour,
Il faut prendre le plus petit nombre d'heures que tu feras pour effectuer la mensualisation, et les heures que tu feras en plus seront des heures complémentaires
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 28-04-2008 19:35:22
merci pour l info ! vu que la mensualisation est obligatoire c est ce qu il me semblait le plus juste ! j'aurrai plus de mal a l'expliquer a cette maman qui ne veut pas entendre parler de mensualisation ! car elle ne comprends pas qu elle devra me régler juillet et aout alors que je ne travaillerai pas ! d autre par comment doit elle mensionner mes heures sur mon bulletin de salaire pour ces 2 mois d ete ? merci d avance pour les bons plans si vous en avez
soso64
vive l'été
#4 28-04-2008 19:44:53
merci pour l info ! vu que la mensualisation est obligatoire c est ce qu il me semblait le plus juste ! j'aurrai plus de mal a l'expliquer a cette maman qui ne veut pas entendre parler de mensualisation ! car elle ne comprends pas qu elle devra me régler juillet et aout alors que je ne travaillerai pas ! d autre par comment doit elle mensionner mes heures sur mon bulletin de salaire pour ces 2 mois d ete ? merci d avance pour les bons plans si vous en avez
soso64
bonsoir
pour info , une amende de 750€ si la mensu n'est pas appliqué
28-04-2008 19:44:53
#5 28-04-2008 19:52:21
Se méfier quand même, car calculer une mensualisation au plus juste peut poser des problèmes, sachant que la loi n'autorise qu'un certain nombre d'heures supplémentaires. Si tous les mois, il y a trop d'heures supplémentaires, sachant qu'avec la Loi Tepa, elles sont défiscalisées, les impôts pourraient considérer cela comme une fraude et procéder à un contrôle. Donc à éviter.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 28-04-2008 20:29:43
Ce ne sont pas des heures supp, mais des heures complémentaires, les heures supp commencent à la 46ème heure si je ne m'abuse
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#8 28-04-2008 21:45:27
c est exact ce ne seront pas des heures sup mais bien des heures complémentaires, alors est ce que je risque un controle des impots quand meme ? merci pour tous vos conseils qui me sont précieux
super forum !!!!!!!
vive l'été
#9 28-04-2008 22:00:34
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Bonsoir à vous toutes
je m'incruste dans votre conversation...
A combien d'heure complémentaire à-ton le droit par mois ? sachant que je peux en avoir entre 2h et 8h/par semaine
merci
Dernière modification par nathalie44 (29-04-2008 09:48:12)
#10 29-04-2008 15:20:28
Bonjour,
J'ai eu le meme problème por maman infermiere et un papa qui fait les 3x8. Nous avons fait une mensualisation au mois (à marquer dans les closes particuliére de ton contrat) sur un nombres d'heures par mois.
Ex:80 H
80 H acquises.
Toutes les heures effectuées au dessus de 80h sont ajoutées en hc.
Par contre si une semaine il est effectué plus de 45h les h effectuées à partir de la 46h sont majorées.