Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2008 20:30:12

cocaminath
Membre

licenciement ou démission?

bonjour,
j'ai un conclu un CDI avec une assmat le 15 septembre 2007 sur la base d'une année incomplète, plusieurs évènements nécessitent aujourd'hui la rupture de ce contrat : je déménage le 15 juin et mon domicile est trop loin pour continuer avec elle et d'autre part elle est enceinte et perdra en septembre une partie de son agrément puisqu'elle aura son bébé qui prendra une place.
Mais du coup je ne sais pas à quel saint me vouer! Je ne peux pas la licencier puisqu'elle est enceinte mais elle ne désire pas continuer non plus alors comment faire, je lui demande de démissionner?
Je précise qu'aujourd'hui elle a un agrément pour 3 et qu'elle veut continuer en septembre avec les deux autres enfants qui font partie d'une fratrie. Son congé maternité commence le 13 juin et elle est en ce moment en congé maladie jusqu'au 17 mai (arrêt qui sera prolongé jusqu'au congé maternité m'a-t-elle dit).
Merci de vos lumières!

28-04-2008 20:30:12

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2008 20:46:15

galy
Membre
Site Web

Re : licenciement ou démission?

bonsoir,

si vous ne pouvez pas la licencié et que elle aussi ne veut pas poursuivre il n'y a pas 36 solutions je pense qu'il faut qu'elle demisionne. attendez d'autres avis.

#3 28-04-2008 20:51:09

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Re : licenciement ou démission?

Bonsoir,

Attendez confirmation, mais il me semble que vu que vous déménagez, et que vous devez donc changer d'assmat, vous pouvez la licencier même si elle est enceinte smile

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB