Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2008 12:42:34
- margoulette
- Membre
- Site Web
1er mai et pentecote
Petite question,je viens de commencer un contrat en mars le 1er mai est fèrie et payè c'est bien ça?
le 8mai et la pentecote je ne travaille pas donc je dois les dèduires de ma mensu(je suis en annèe incomplète).
Je fais comment(thxnbrs d'heures=a, salaire net _a=net a payet,je suis un peu perdu!!!!!!!j'ai besoin de votre aide ou alors devrais je faire une règularisation le jour ou le contrat sera terminè?
merci pour votre aide.margoulette
29-04-2008 12:42:34
#2 29-04-2008 15:02:21
Re : 1er mai et pentecote
Bonjour je suis dans le même cas que toi donc je confirme que le 1er mai est férié et payé ok ! pour ce qui est pour le 8 mai et la pentecôte, alors effectivement comme pas assez d'ancienneté, il faut bien déduire ces 2 jours de ta mensualisation en année incomplète. il faut donc déduire :
nbre d'heures par jour x taux horaire x 2 ( car 2 jours à déduire ). Voilà je pense avoir répondu à ta question.
Bonne journée margoulette !!