Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2008 15:12:21
rupture par demission
bonjour, voila j'avais deja poste pour avoir des renseignements sur les differents calculs des cp suite a la rupture de contrat avec mon assistante maternelle qui est donc une demission.tout me semblais clair , seulement voila qu'il y a quelques jours elle me demande mes calculs avant termes pour "voir" ce que je fais en lui envoyant par mail.....visiblement elle n'est pas d'accord car cela ne correspond pas aux calculs de son syndicat( calculs qu'elle ne m'a pas montrais).je lui dit donc que je vais revoir cela et j'ai contacte la PMI malheureusement MMe ..... est en vacances et n'est pas disponible pour verifier mes calculs avant la fin du contrat( 9 mai).j'ai donc contacter le "syndicat" qui me demande de rappeler aujourd' hui ce que je fais mais pas plus de reponse. ils ont bien recu mes calculs( ne dit pas si c bon?!) et revois l'ass mat avec ses documents et les miens et refera les calculs.apparement elle sous entendais que mon ass mat n'etais pas d'accored sur la 1ere annee car le contrat etait faux de a à z ( c vrai) je lui est donc explique que nous avions revu cela avec la pmi et que j'avais regularise , apparemment ce n'est ce que lui a dit l'ass mat.....enfin les feux de l'amour.....au final j'ai chercher des documents officels sur lesquels me baser et ai refais tous mes calculs.
je compte demander a l"ass mat de se voir pour lui montrer et discuter mais avant je voulais savoir si quelqu'un veut bien recevoir ces documents par mail et me donner son avis.cela serait tres gentil et me permettrais d'aller discuter rassuree avec l'ass mat car elle me donne l'impression que je cherche a l'arnaquer.
29-04-2008 15:12:21
#2 29-04-2008 15:56:15
Re : rupture par demission
La PMI n'est aucunement qualifiée (et ça ne rentre pas dans ses attributions) pour s'occuper de nos contrats de travail (Dieu merci...). Vous pouvez vous adresser à la F...M, Fédération des employeurs particuliers, signataire de la Convention Collective.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 29-04-2008 19:43:45
en fait ma regularisation a ete faite la 1ere annee et la on arrive a la fin du contrat de la 2 eme a quelques semaines pres (et la rupture), ma regularisation dois t'elle etre reprise depuis la 1ere annee car entre il a eu un avenant.car de ce que j'ai compris l'ass mat veut revoir la regularisation de la 1ere annee sur laquelle elle n'est pas d'accord bien qu'elle ne m'ai rien dit a moi.
29-04-2008 19:50:14
#5 30-04-2008 11:00:40
c'est peut etre un peu delicat de demander a quelqu'un de regarder mes calculs( c'etait juste pour voir s'il n'y a pas de grosses betises)....enfin de toute facon j'ai rendez vous le 02/05 au RAM apparement ils sont aptent a repondre a mes questions donc on verra.
merci pour votre site super qui pendant les deux annees de garde avec mon ass mat m'a bienn servi et toujours bien conseille!!!!!