Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2008 21:20:08
congé
bonjour a toutes j'ai une petite question
voila j'ai commencé un contrat le 2 janvier 2008 j'ai pris une semaine ce mois ci sans solde
comment vont etre rémunerer mes 3 semaines du mois d'aout?
est ce que je calcule bien en disant que 5 mois (janvier a mai) multiplier par 2.5 est egal a 12.5 jours de congé qui me seront dus du 1er juin 2008 au 31 mai 2009? est ce exact?
dans ce cas comment me seront payé mes congé du mois d'aout ? et est ce que si je comprend bien jusqu'en juin a pars sans solde je ne pourrai plus en avoir
merci de vos reponse sur mon autre contrat les congé me sont payé mais pas sur celui la merci d'avance
audrey
29-04-2008 21:20:08
#2 29-04-2008 22:12:58
Re : congé
bonjour a toutes j'ai une petite question
voila j'ai commencé un contrat le 2 janvier 2008 j'ai pris une semaine ce mois ci sans solde
comment vont etre rémunerer mes 3 semaines du mois d'aout?
est ce que je calcule bien en disant que 5 mois (janvier a mai) multiplier par 2.5 est egal a 12.5 jours de congé qui me seront dus du 1er juin 2008 au 31 mai 2009? est ce exact?dans ce cas comment me seront payé mes congé du mois d'aout ? et est ce que si je comprend bien jusqu'en juin a pars sans solde je ne pourrai plus en avoir
merci de vos reponse sur mon autre contrat les congé me sont payé mais pas sur celui la merci d'avance
audrey
Les congés acquis entre janvier et mai 2008, sont à prendre à partir du 1er juin 2008.Ton calcul est juste 12.5 j .
Tout les jours que tu prendras d'ici la fin du mois prochain (mai), seront sans solde.
Donc au mois d'aout, tu auras 12.5 j de congés payés, si tu prends 3 semaines, il y aura obligatoirement des jours sans solde.
3 x 6j = 18 j - 12.5 j = 5.5 j sans solde mais comme il y aura le 15 aout, tu nauras que 4.5 j sans solde, car il ne faut pas le décompter.
Dernière modification par christyv (29-04-2008 22:14:10)
#4 29-04-2008 22:56:54
Re : congé
merci beaucoup pour ta reponse
si je comprend tounjours bien je n'aurai plus de congé a pars sans solde jusqu'au 31 mai 2009? et des le 1er juin je partirai sur 5 semaines? exact?
merci d'avance
Dès que tu auras pris les 12.5 jours (par exemple cet été, ils te seront payés, et si tui prends plus c'es t sans solde), ensuite tous les jours que tu prendras jusqu'à fin mai 2009 seront sans solde.
29-04-2008 22:56:54
Pages : 1