Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2008 12:28:41
rtt
Bonjour a toutes
Nouveau contrat à établir : comment fait on pour les RTT ? reprise de la maman a 80% durant 6 mois puis temps plein. est ce à inclure ds CP ? dois je faire une mensualisation, c'est ce que je pensais faire.
Merci à toutes par avance pour vos réponse
Les parents attendent le contrat !!
Lali
30-04-2008 12:28:41
30-04-2008 13:45:18
#7 30-04-2008 18:05:51
Re : rtt
les rtt peuvent se déduirent s'ils sont pris en semaines (donc à retirer du calcul du nb de semaines de présence de l'enfant)
s'ils sont pris par ci par là ce sont des absences non justifiées de l'enfant.
voilà
coucou 4i, dit moi est ce que tu peux me confirmer, si les parents on 1 journée de rtt toutes les 5 semaine (ca se fait ds l'entreprise de mon mari) comme ils sont programmés ils sont a deduire de la mensu? c'est bien ca?
mais si on sais qu'il y a 23 rtt qui seront pris dans l'année mais dont on a pas les dates, on ne peu pas les deduires? c'est ca? j'ai bien compris?
merci bisous
a au fait salut a toutes celles qui me reconnaitrons. bisous
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#8 30-04-2008 18:39:39
je remonte, je pose la question a 4i mais vous pouvez repondre si vous connaissez la reponse. merci
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#9 30-04-2008 18:46:17
je ne suis pas 4i..donc je ne peux te repondre...
#13 01-05-2008 11:21:35
Pages : 1