Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2008 18:05:59

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Il a dit quoi le monsieur???...

Vous savez qu'un certain monsieur nous a dit....travillez plus pour gagner plus!... smile
Le hic, c'est que comme tout augmente...et bin les parents font des économies ou ils peuvent ...et ou peuvent-ils en faire????
Sur les heures sup de Nounou! mad
Bin oui, pour la mensu on doit faire le minimum pour des horaires variables....et après on rajoute...:)
Seulement depuis 2 ou 3 mois....les heures sup fondent comme neige au soleil...jusqu'à disparaitre totalement!!! mad avant on n'emmenait pas bébé en courses, maintenant si, et plein d'autres choses comme ça...
Alors moi, bin c'est devenu...travailler moins pour gagner moins! mad
...et en plus mon fils me ramène la facture de cantine du trimestre...et devinez quoi...bin ils ont dû faire des heures sup...car elle a augmenté! lol
Sniff!...

605224n7suhdjsno.gif

30-04-2008 18:05:59

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2008 18:10:25

aurore05
Membre
Site Web

Re : Il a dit quoi le monsieur???...

et oui...il s'augmente son salaire de 140% mais rien pour nous, pauvres français à se serrer la ceinture à la vue du prix du carburant ou de l'alimentation...tous dans la rue!après mai 68, mai 2008!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#3 30-04-2008 18:13:56

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

mais non dragonnette, tu te trompes, c'est travailler plus pour manger moins!!!!!! mad:mad::mad:

#4 30-04-2008 18:21:55

nanifafa
Membre
Site Web

Bien trouver ma cvrine wink
Dragonnette, que dire, sinon que tout augmente, sauf nos payes, qui fondent comme neige au soleil mad
aller je vais voir si ce soir, je ne peux pas "nous" faire inviter cher belle maman, elle parle fort, mais elle cuisine à merveille lol je ne sais pas si on peut prendre pension comme ça, mais je vais faire le tour de mes amies lol
cvrine, dragonnette, babou, 4i, myriem....................... vous habiter loin???????????? lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

30-04-2008 18:21:55

partenaire publicitaire:

#5 30-04-2008 18:27:22

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

on reparle un peu de la loi T. dans AM de ce mois....comme quoi , on n'a pas le choix, et qu'il va falloir aller au contencieux car si les hautes juridictions donnent raisons au ministre, dont je ne citerais pas le nom, cela impliquera que notre tarif minimum légal sera de 2,43€ NET et non plus BRUT! ce qui risque de changer la donne.

affaire à suivre de près.

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#6 30-04-2008 18:30:52

myriem
Membre

je suis sûre qu'on rirait bien !!! mais j'habite loin de la capitale mais c'eut été avec un plaisir que nous vous aurions accueillis avec ta petite famille et nougat !!!en pension complète d'une semaine .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#7 30-04-2008 18:36:39

myriem
Membre

Et quand je vois le nombre d'agréements refusés par des prétextes qui n'ont ni queue ni tête ou par abus de pouvoir , parfois il me vient l'idée que la politique du mr en question n'est pas en accord avec celle de certains cg. Et si je savais que ma lettre à ce mr serait prise en compte je lui dirais ma façon de penser mais écrire ferait autant d'effet  " qu''un cataplasme sur une jambe de bois !!!!!!!!"

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#8 30-04-2008 19:37:55

dragonette
Membre
Site Web

myriem, l'autre jour j'ai écrit une lettre tout en délicatesse au conseil général à propos de la cantine de mon fils (ils ont viré une cantine avec une vraie cuisinière qui épluchait des légumes frais...pour nous coller une bouffe immonde préparée à 100bornes de l'école! )... et bien j'ai failli avoir une attaque lorsqu'ils m'ont répondu...:)
ça n'a rien changé...ah si...c'est plus cher! lol ...mais au moins j'ai vidé mon sac!... et il était gros! lol

605224n7suhdjsno.gif

#9 30-04-2008 22:12:37

myriem
Membre

Dragonnette , il aurait peut-être été plus convaincant une pétition de parents de la cantine mécontents .

#10 30-04-2008 22:13:15

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

cvrine56 a écrit :

mais non dragonnette, tu te trompes, c'est travailler plus pour manger moins!!!!!! mad:mad::mad:

lol   EXCELLENT  !

heu, c'est p'tet pas le mot juste là ! sad

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#11 30-04-2008 22:17:58

valica
Membre
Site Web

Dragonette,

tu sais quoi !
vous organisez une petite réception en l'honneur du président du CG. Vous trouvez un truc alléchant pour lui faire accepter l'invitation, et... quand il vient vous lui servez un repas des gamins !

Quand on pense que de trop rares écoles parviennent à faire des repas bio, avec vrais cuisto, pour pas plus cher qu'avant ! ça me met hors de moi !

QUant à ce qu'il a dit le monsieur...... Je me console en me disant qu'un jour la vie lui renverra le boomerang pour le lui coincer dans son "joli sourire mi agucheur , mi moqueur et total méprisant "  pfft  mad

#12 01-05-2008 15:17:04

dragonette
Membre
Site Web

...la pétition ...il a dû s'assoir dessus parca que ça n'a rien fait! lol
Tout ça c'est une histoire de sous!

605224n7suhdjsno.gif

#13 01-05-2008 15:30:27

valica
Membre
Site Web

moins dans la votre = plus dans la leur
ça s'appelle les vases communiquant. Mais aujourd'hui ya plus que les vases qui communiquent, et encore! toujours à sens unique mad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB