Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-04-2008 22:07:44
licenciement de ma nourrice
nouvelle sur ce site, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai licencié ma nourrice son préavis a débuté le 22 avril et se termine le 06 mai . Elle me demande de lui payé 15 jrs de CP mais je ne sais pas pourquoi vu que les congés payés je lui ai payé tous les mois soit depuis le 1er octobre 2007. Merci de me venir en aide car elle m'a déjà "arnaqué" pour la garde de mon fils en spéricolaire et maintenant j'ai l'impression qu'elle "m'arnaque" pour ma fille. En vous remerciant pour votre aide
30-04-2008 22:07:44
#4 30-04-2008 22:34:58
Re : licenciement de ma nourrice
bonsoir
avez vous fait une mensu sur annee complete ou annee incomplete a laquelle vous avez ajouté les 10%
c'est sur une année incomplète soit 43 semaines et j'ai bien ajouté les 10% tous les mois pour les CP
30-04-2008 22:34:58
#6 30-04-2008 22:55:56
bonsoir
vous trouverez dans info et articles de quoi preparez la fin de contrat de votre ass mat
c'est a dire quels papiers fournir la regularisation
voila
isod
je sais déjà tout ce que je dois faire et donner comme papiers (attestation assedic , solde de tout compte ,attestation de travail) mais je veux savoir si je dois réellement lui payer les 15jrs de CP qu'elle me réclame vu que je lui donnais déjà les CP tous les mois.
#9 30-04-2008 23:14:09
re
voila pourquoi je deteste ce genre de paiement, c'est une embrouille
elle a droit a 17.5 de cp de octobre a avril mais etant donné qu'il sont payé chaque mois, il ne peut etre payés 2 fois, mais vous pouvez faire le calcul des cp donc - les 10% de la mensu,
pour voir si tout est dans l'ordre
normalement la convention dit le calcul le plus favorable est retenue
Pages : 1
Discussion fermée