Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2008 23:24:41
30-04-2008 23:24:41
#4 30-04-2008 23:50:14
Re : p'tite question concernant une grossesse svp
C pa sa bon but "l'argent", mais je souhaite quand même me renseigner avant de me lancer car là j'ai un boulot en cdi et je veux pas faire n'importe quoi
Merci quand même pour m'avoir répondu
30-04-2008 23:50:14
#5 01-05-2008 12:00:19
revirma je pense que ces questions sont bien fondé, car elle a deja un boulot donc il faut bien reflechir avant de se lancé.
celine91, bonjour, tu veux avoir un enfant ? beaucoup d'assmat sont devenu assmat justement parcequ'elles avait envie d'avoir un enfants et de les élévé tout en gagnant un peu sa vie.
en tout ca c'est mon cas, j'avais envie de resté avec mon bb, donc j'ai choisi ce metier.
pendant ton congé mater, ton contrat est suspendu et c'est la secu qui te paie. mais le montant je ne sais pas du tout.
Dernière modification par estrela (01-05-2008 12:01:18)
#6 01-05-2008 12:12:23
Il me semble que le montant des indemnités pour le congé maternité est calculé en fonction des 6 derniers mois de salaires mais attend confirmation des filles !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an