Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2008 13:58:04
donnez-moi votre avis.....
Bonjour
Je suis ass mat agréer depuis mars et formatrion prévu en juin j'ai un agrément pour un enfant dont place déjà prise pour septembre( enfant 19 mois) par contre la maman m'a demandé de garder en plus son enfant qui aura 5 ans en périscolaire et une autre famille que je connais très bien se retrouve situation urgence (nounou s'arrete) donc souhaiterais que je garde aussi leur fille de 3 ans scolarisée en septembre mais que le matin donc je garderais tout apm j'ai fait une demande extension pour 2 péri sachant que le premier je l'aurais que 30 min le soir pas mercredi et très peu vacances scolaires donc n'aurais que le péri de 3 ans le mercredi et toutes vac scolaires.J'ai voulus tenter ma chance car lors entretien puer très satisfaite a souligné mes compétences pour garder + le seul soucis étant ma voiture 5 places maintenant j'ai changé et j'ai une 7 places j'aurais voulus avoir votre avis et si vous auriez fait pareil et que pensez de ma demande
J'avais vu dans le bouquin avec convention que pendant période de validité agrément n'est pas figé et peut-etre modifié.
voilà je suis très stressé et me demande si cela sera positive....
Merci
01-05-2008 13:58:04
#2 01-05-2008 14:07:53
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : donnez-moi votre avis.....
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas je pense que tes extensions pour Septembre ce sera ok.
Moi même en plus de mes 2 agréments on m'avait proposé 1 péri pensais pas avoir besoin puis finalement mon deuxième étant 1 péri j'ai demandé 1 autre agrément et ce fût ok.
Bon courage et redit nous
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#3 01-05-2008 14:14:10
Coucou,
tu as tout fait pour que l'accueil des péri se passe sans problème (horaire d'accueil et voiture 7 places), je pense que tu peux tenter ta chance! Demande aux mamans de te faire une lettre à remettre à la puèr et au service PMI, en expliquant pourquoi elles ont besoin de toi avec le temps d'accueil. Contacte ta puèr et demande un rendez-vous pour en parler.
Souvent elles demandent un peu d'expérience pour donner un avis favorable à la demande d'extention mais toi tu as déjà des contrats en attente.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.
J' attends mon extention aussi car la petite puce rentre à l'école en septembre et je ne l'aurais plus que pour le mercredi et les vacances scolaires.
Bonne continuation
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 01-05-2008 18:33:22
J'ai fait et renvoyer mon dossier et mis une lettre des parents et une de moi expliquant situation des parents et horaires accueils des enfants nous c'est un dossier comme pour renouvellement maintenant ne reste qu'a attendre en espérant que cela ailles vite car je ne veux pas les faire attendre pour rien enfin le délai est de trois moi aussi c'est bien ça?
merci pour vos réponses cela me permet d'être positive