Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2008 20:50:09

monia94
Membre
Site Web

Suite à la visite!!!

Bonsoir à tout le monde,

Voila, je mets un mot pour vous dire que j'ai eu la visite de la puéricultrice le 30 avril, comme prévu.

Déjà elle est arrivée à midi, puis elle s'est assis et nous avons discuter. Elle m'a posé des questions en rapport avec des petits trucs sur le dossier, qu'elle avait devant elle.  Suite à ca, elle arrive sur mon parcours d'étude, et voila qu'elle me dit que pour elle  je ferai mieux de faire un concours pour rentrée dans une école, type école de puériculture, car elle pense que je suis trop jeune pour devenir assistante maternelle.

Elle m'a parlé de ca pendant une demi heure et à la fin du RDV, elle me dit " voulez vous voir le médecin pour la suite du dossier",j'ai dit oui. Puis en partant, elle me dit que si je souhaite continué, je devrais lui téléphoner pour qu'elle vienne à la maison et la elle procèdera à l'évaluation du logement,...

J'aimerai savoir ce que vous en pensant? (un test pour voir ma motivation,...)

Merci beaucoup.

Bonne soirée à tout le monde!!

03-05-2008 20:50:09

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2008 21:00:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Suite à la visite!!!

bonsoir

je pense qu'elle a voulu se faire une idee... elle vous a donné son avis et maintenant c'est à vous de prouver que vous etes vraiment motivée....
alors si vous l'etes ... foncez !!!!!!!!!!!

bonne chance wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 05-05-2008 11:05:59

petitesarah
Membre
Site Web

Re : Suite à la visite!!!

salut! je vais écrire au conseil général aujourd'hui, c'est un jeune projet que je vais mettre en route... j'ai 21 ans, et je me demande si la puer me fera pas le même coup!!! c'est pourtant un choix réfléchi!!! il ne peut pas y avoir de jeune nounou? faut il que l'on ai des lunettes et un chignon?! bonne chance à toi pour la suite!!!! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB