Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2008 02:19:03
- Wakwak
- Membre
Garde pour 40 jours : accueil occasionnel ?
Bonjour,
Je dois signer un contrat avec une AM cet après midi.
J'ai besoin qu'elle puisse garder mon enfant du 20 mai au 4 juillet et ce 4 jours par semaine et 10 heures par jours (8h-18h). De plus, si quelques jours d'adaptations pouvaient être fait la semaine juste avant, cela serait impécable. J'ai trois questions :
1. Le type de contrat est bien un CDI avec un type d'accueil occasionnel ?
2. Dans ce cas, le salaire de l'AM sera de : salaire horaire + 10 % de congés payés + indemnités d'entretien ?
3. Cette AM me demande 30 euros net par jours pour 10 heures + 4 euros d'indemnités d'entretiens : le salaire horaire est il bien de 30/10 soit 3 euros net ?
Merci pour vos réponse,
W.
05-05-2008 02:19:03
#2 05-05-2008 07:05:33
Re : Garde pour 40 jours : accueil occasionnel ?
bonjour,
le forfait journalier est interdit depuis le 1/01/05
il vous faut faire un cdi même pour 3 mois.
mai : au réel puisqu'incomplet, et pour 2 mois restant soit une mensu, soit au réel aussi puisque vous ne renouvellez pas après. par contre pensez au 15 jurs de préavis avant la fin du contrat
je vous invite à lire le lien dans ma signature "mensu & cp" en rouge, tout y est même les cp qui dans votre cas se verseront à la fin du contrat (plus simple).
voilà
#3 05-05-2008 10:31:47
- Wakwak
- Membre
Re : Garde pour 40 jours : accueil occasionnel ?
Merci pour ces réponses.
Je peux donc, dans le contrat que je vais signer, cocher "accueil occasionnel" et déjà indiquer tous les jours de garde ? Puisque que ce qui est sûr c'est que ce contrat s'arretera le 4 juillet 2008 (Une mensualisation me parrait donc difficile)
Merci,
W.