Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2008 11:56:53
- manounette
- Membre

- Site Web
aide aux parents pour le reel?
bonjour, est ce que les parents ont des aides pour le 1er mois payé en réel? car je suis allée sur leur site, et il n'y a pas d'enregistrement pour le mois en réel (mars), mais il y a bien celui d'avril, est ce normal? alors que les parent on envoyer les 2 en même temps mars et avril

05-05-2008 11:56:53
#3 05-05-2008 13:03:20
- manounette
- Membre

- Site Web
Re : aide aux parents pour le reel?
merci , mais que faut t'il qu'il leur soit respecter, ah oui aussi le contrat au réel était du 10au30 mars

#4 05-05-2008 13:09:14
je suis désolée mais je ne "maitrise" pas ce coté là, car je laisse aux parents le soin des déclarations paje etc...
je trouve que j'en fais déjà pas mal, avec les contrat, les salaires, les feuilles de paies, les régules, les mensus etc... ![]()
et puis pour connaitre leurs aides il faut les revenus etc... ce que je trouve indiscret ![]()
que la maman appele la caf-paje, ils lui diront ![]()
05-05-2008 13:09:14
#5 05-05-2008 13:14:07
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
manounette,
S'ils n'ont pas fait la déclaration pour le mois de mars, ils faut qu'ils la fasse rapidement, et oui, ils auront des aides pour ce mois-là aussi.
Parles-en avec eux car même s'ils ont fait les 2 déclarations en même temps, tu devrais retrouver 2 enregistrements.
Biz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()