Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-05-2008 13:56:19
3 ans de bonheur!!!!
Bonjour à toutes,
aujourd'hui mon tout petit bébé a 3 ans.Que le temps passe vite non d'un chien.
Petit coup de blues,elle qui maintenant veut tout faire toute seule et qui est si pressée d'aller à l'école.
Qu'il est difficile de les voir grandir,alors qu'on voudrait les garder petits longtemps.
Heureusement que notre métier nous permet de nous occuper de tout petits,sinon il faudrait en refaire tous les 2 ou 3 ans. (avec les kilos et les nuits blanches qui vont avec....
)
Aller ,et un gateau d'anniversaire,un!!!!!!

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
05-05-2008 13:56:19
#2 05-05-2008 13:58:16
Re : 3 ans de bonheur!!!!
bonjour nemo!et oui! les années passes! toi encore ta fille est petite encore! moi! 10 ans et bientot 8 ! pouf !ca déroules ! joyeux anniversaire a ta puce !
Dernière modification par violet (05-05-2008 14:01:53)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 05-05-2008 13:59:16
05-05-2008 13:59:23
#7 05-05-2008 14:22:45
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou !
trés joyeux anniversaire à ta puce !!
et oui le temps passe trés vite !! profites en au max !!bisous
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 05-05-2008 14:25:41
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
De gros bisous à ta fille qui n'est plus tout à fait un bébé à 3 ans et qui va apprendre plein de choses lorsqu'elle rentrera à l'école . Moi aussi à chaque rentrée scolaire de mes enfants qui ont aujourd'hui de 13 à 9 ans ça nous fait sauter une étape dans notre vie,, l'entrée en maternelle, ensuite primaire et Collège....ça ne ne rajeunit pas tout ça... mais c'est la vie !!! allez bonne après midi
#9 05-05-2008 15:51:23
Coucou Nemo, joyeux anniversaire à ta puce. C'est un peu ton anniv' aussi.
Ne me parles pas du temps qui passe. Hier encore, j'avais 20 ans, la la la la je m'égare
Oui et mes bébés à moi,18 14 et 9 ans. Je me revois encore le jour de la rentrée de maternelle de mon grand, mais bon il faut profiter de nos enfants et les rendre heureux.
Le cordon ombilicale ne se coupe pas, il est élastique.
J'aime bien les gâteaux d'anniversaire avec plein de crème au beurre. Miam
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#10 05-05-2008 18:18:05
Pas question de crème au beurre ,Artémis,déjà 10 kgs à chaque enfant mis au monde qui s'accrochent!!!!Alors ce sera gateau au yaourt,avec le beurre et le sucre divisés par deux (et il est tout aussi bon,mais si!!!)
Tu me fais rire avec ton histoire de cordon élastique,déjà que mon mari raconte à qui veut l'entendre que mon cordon fais 3 kms (distance du plus proche magasin).C'est vrai que nous n'avons jamais été séparées,elle est tendre comme un caramel et j'adOOOOre.

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#11 06-05-2008 00:00:49
hi ! hi !
j'aime bien le cordon élastique et celui de 3 kms ! ![]()
j'allais te dire "t'occupe pas du cordon, ya que ceux qu'il dérange qui s'y embronchent. Ta fille et toi il vous gêne pas! Le jour ou se sera le cas, vous saurez comment le laisser tomber!
"
#12 06-05-2008 01:18:06
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Coucou Nemo,
Non non le cordon ne se coupe jamais d'ailleurs je me souviens de mon grand sa rentrée en maternelle ( aujourd'hui 24ans1/2 et il se marie) il tapait dans la porte de la classe à coup de pied j'ai remonté le bourg avec ma fille dans les bras je pleurais elle me cachait mais plein de monde m'en parle encore pour la deuxième idem mais j'avais pris la voiture.
![]()
Et le troisième( 20 ans le 7 Mai) il venait en classe avec moi comme j'étais trésorière la maîtresse m'avait dit il n'aura pas de problèmes. Sur 8 c'est le seul a avoir pleuré.
Alors aujourd'hui la formation m'a beaucoup aidé a prendre du "recul avec les enfants "des autres"
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
Pages : 1