Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-05-2008 19:52:25
#22 07-05-2008 22:17:20
Re : Vêtements
bonsoir, alors perso moi je suis aussi très occupée avec les petits, mais je prends quand même deux minutes pour nettoyer et rincer....un petit lavage à la main...quand même....si on mets cela comme ça dans un sac..ben purée la galère pour les parents le soir..et l'odeur.....c'est dingue!!!! si cela arrivait à notre propre enfant on le ferais...alors......
Enfin perso, je le fais et pour secher si affaires au sèche linge, oups je mets dedans et si radiateur et bien je sèche dessus...les parents relave après et c'est tout.....
voilà pour moi.....
#23 11-05-2008 10:16:18
Re : Vêtements
d accord avec vous,moi je rincerai bien sur voir laverai et je met tout ca dans un sac
ca me viendrai meme pas a l idée de mettre tout sale dans un sac pour le rendre aux parents,quelle horreur,non seulement pour l hygiene et c est aussi une question de respect pour l enfant et les parents