Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2008 23:08:40
- lolotte72
- Membre
indemnité de rupture
Bonjour, je souhaiterai connaître le mode de calcul d'une indemnité de rupture de contrat, je sais qu'elle doit être égale à 1/120ème du total des salaires nets perçu pendant la durée du contrat, mais doit ton prendre en compte le salaire avec les indemnités d'entretien, les repas les indemnités kilométrique versé par mois en plus? et qu'est ce que l'indemnité compensatrice de congés payés? en sachant que je lui verse ses 2.5 jours congés payé par mois, en vous remerciant à l'avance de m'aider, à bientôt!
05-05-2008 23:08:40
#2 05-05-2008 23:14:03
Re : indemnité de rupture
coucou
ce sont tous les salaires hors indemnités... (et ceci qu'en cas de licenciement et pour un contrat de 1 an révolu )
l'indemnité compensatrice..ce sont sont tous les cp acquis non payés à régler....
donc comparer ces 10% payés par mois et ce qu'elle aurait du recevoir sur la periode du contrat...en fonction des cp acquis...