Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2008 13:13:17

solotte
Membre

mauvaise nouvelle

j'ai reçu mon courrier, en me disant que c'est un refus pour mon agrément,

les motif pour eux sont: l'évaluation a été difficile a mener du fait de la présence de vos enfants.

et  toutefois, il parait que vous ayez des difficultés  à vous projeter dans la profession d'assistante maternelle. 

je ne comprend plus rien, je sais que mon fils était un peu énerve quand l'assistante sociale est venu, mais de faire un refus pour ça , c'est léger.

et quand elle est venu on a parler de se que j'envisageais de faire pendant une journée avec les enfants , elle ma répondu que c'était très bien.

il m'ont proposer une rencontre au pôle action sociale , je vais mis rendre bien sur mais je ne sais me pas pourquoi, que doit je leur dire, est ce que je doit remotivée ma demande.

dis moi ce que je doit faire je suis perdu .

06-05-2008 13:13:17

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2008 13:18:02

Méline
Membre
Site Web

Re : mauvaise nouvelle

bonjour à toi aussi,

et bien tu dois defendre ton dossier surtout si tu es motivée

eio16310.gif

#3 06-05-2008 13:29:07

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour ,
vous pouvez faire un recourt aupres du president du conseil general et faire part de votre projet etc...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 06-05-2008 14:35:45

ben21
Membre
Site Web

bonjour, je pense que si il te propose un rendez vous c'est que cette histoire n'est pas fini. tu devrai fair appel de la decision et ainsi l'assistante social devra etre obligé de revenir. bon courage

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

06-05-2008 14:35:45

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2008 14:48:44

laetitia2907
Membre
Site Web

Bonjour,

Profites du rendez-vous que le cg te propose pour mettre en avant tes motivations et ton désir à accueillir des enfants à ton domicile.  Comme tu est maman, tu peux mettre en avant ton organisation personnelle et développer tes priorités au niveau éducatif, alimentation, sommeil, accompagnement de l'enfant dans ses acquisitions motrices, respect du rythme de l'enfant. Ce qui nous motive dans ce métier c'est bien l'amour des enfants bien sur sinon on ne tiendrait pas sur du long terme car c'est pas tous les jours faciles non plus. Mais tu n'as pas encore débuté et donc pas fait tes preuves. Je trouve les arguments de l'assistante sociale bien minces pour refuser ton agrément. Si c'est vraiment ce que tu as envie de faire alors bats toi et fait valoir tes motivations. Bon courage.

#6 06-05-2008 15:14:51

katy1
Membre
Site Web

solotte a écrit :

j'ai reçu mon courrier, en me disant que c'est un refus pour mon agrément,

les motif pour eux sont: l'évaluation a été difficile a mener du fait de la présence de vos enfants.

et  toutefois, il parait que vous ayez des difficultés  à vous projeter dans la profession d'assistante maternelle. 

je ne comprend plus rien, je sais que mon fils était un peu énerve quand l'assistante sociale est venu, mais de faire un refus pour ça , c'est léger.

et quand elle est venu on a parler de se que j'envisageais de faire pendant une journée avec les enfants , elle ma répondu que c'était très bien.

il m'ont proposer une rencontre au pôle action sociale , je vais mis rendre bien sur mais je ne sais me pas pourquoi, que doit je leur dire, est ce que je doit remotivée ma demande.

dis moi ce que je doit faire je suis perdu .

bonjour
hé bien çà me rappelle étrangement MOI y à pas si longtemps !
tout pareil que toi alors j'ai décider de faire appel et je vais avoir une contre expertise là j'attends un rendez vous et je les attends avec mon bazuka lol
par contre la rencontre au pole action sociale aucune idée en quoi çà consite peut etre que çà remplace le fait de faire une lettre d'appel je sais pas peut etre que les filles pourront te confirmer
courage je comprends ta deception

katy qui se lance dans l'aventure des AM ! smile
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
110_F_6663_DX3noT8IS77VfoyVnopUmR7U8foTdI.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB