Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2008 19:37:41
arret contrat, je leur cherche une remplacente et vous?
bonsoir les filles !, voila en 11 ans d agrée ment, j ai stoper de moi meme 2 contrats, le 1 er gros soucis d hygiene ! et le deuxieme gros probleme de santée de l enfant , bref! dans ces cas la , je suis tres mal a laise de les laisser tomber du jour au lendemain ! quand il n y a pas de preavis ' c etait le cas, donc je leur cherche une nounou sur la fiche de la pmi, et j ai trouver pour les deux ! je sais que c est pas a nous de leur en trouver, mais tout de meme ca met mal a l aise ! surtout si ils peuvent perdre le travail ! et vous comment faites vous? pour celle qui ont stopper le contrat? merci
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
09-05-2008 19:37:41
#3 09-05-2008 19:48:17
Re : arret contrat, je leur cherche une remplacente et vous?
moi je vais devoir le faire pour 4 contrats, car en décembre je déménage et je n'aime pas laisser tomber les gens comme ça!
le + dur c'est pour mes horaires atypiques, pas façile voir impossible de trouver une assmat ...
#4 09-05-2008 20:00:24
bonsoir cvrine 56 oui! tu l a dit ! avec des horraires pas facile ca va etre dur je dois le faire bientot aussi avec des horraires decaler ! 6 h 13h ou 12 h 30 a 20 h 45 va trouver une nounou avec ces horraires la ! y en a pas des tonnes ! dailleurs ils m ont dit oui de suite en sachant que cela allait etre dur ! ca va etre dur dur a trouver !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
09-05-2008 20:00:24
#5 09-05-2008 20:10:48
bonsoir,
pour ma deuxième partie de formation,c'est moi qui ai proposé une de mes collègue.Je sentais qu'il fallait que ce soit elle pour la ch'tite louloute qui est très craintive.On s'est rencontrée toutes les 3,et ça va très bien se passer.
Je trouve que les parents qui nous ont donné leur confiance,ne mérite pas de tomber sur quelqu'un de pas top,alors autant leur donner un coup de pouce....
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#6 09-05-2008 20:29:09
coucou
je n'ai jamais demissionné...donc je ne sais pas...
par contre des parents ( de jumelles ) qui m'ont licenciée (contre leur gré car ce sont eux qui demenageaient ) .....m'ont recommandée à des amis...qui m'ont embauchée à la suite du depart des 2 petites...
#7 09-05-2008 20:32:17
coucou
je n'ai jamais demissionné...donc je ne sais pas...
par contre des parents ( de jumelles ) qui m'ont licenciée (contre leur gré car ce sont eux qui demenageaient ) .....m'ont recommandée à des amis...qui m'ont embauchée à la suite du depart des 2 petites...
sympas!
#8 10-05-2008 12:26:31
- lolae09
- Membre
coucou,
moi je suis comme la plupart de vous toutes, ça m'est arrivée y'a pas plus tard que 2 mois. J'ai trouver une remplaçante pour la maman; et tout le monde y a trouvé son compte! et rebelotte dans quelques mois puisque je déménage, ça vas pas être facile mais bon on va trouver! Bonne journée à toutes!
#9 10-05-2008 15:26:02
C'est sympa, sauf que tu refiles à une collègue un gamin qui a de gros problèmes d'hygiène ???
C'est pas des cadeaux empoisonnés ça ? C'est sympa pour les parents, mais moins pour l'ass mat à qui tu refiles le bb (sans jeu de mot !)
Moi, je trouve des solutions aux parents qui m'appellent et qui ne trouvent personne, je fais jouer mon réseau de relations et de copines, mais si un jour j'en avait marre d'un contrat au point de démissionner, je ne le ferais pas : si moi je n'y arrive pas, et si je suis à bout au point de jeter l'éponge, je ne trouve pas très sympa d'envoyer des contrats à problèmes aux copines !
Bien sur, si un jour je devais démissionner pour problèmes perso (maladie, fatigue...), je le ferais. Mais pas dans le cas où je démissionne à cause de l'enfant ou de ses parents !
#10 10-05-2008 21:43:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi fin juin je perds 2 petits ( une fraterie), déménagements des parents et c'est la mamn qui m' a recommendée pour une de ces collègues, je commence à la suite début juillet.Je pense que si c'etait le contraire j 'en ferai autant .
#11 11-05-2008 06:55:26
C'est sympa, sauf que tu refiles à une collègue un gamin qui a de gros problèmes d'hygiène ???
C'est pas des cadeaux empoisonnés ça ? C'est sympa pour les parents, mais moins pour l'ass mat à qui tu refiles le bb (sans jeu de mot !)
Moi, je trouve des solutions aux parents qui m'appellent et qui ne trouvent personne, je fais jouer mon réseau de relations et de copines, mais si un jour j'en avait marre d'un contrat au point de démissionner, je ne le ferais pas : si moi je n'y arrive pas, et si je suis à bout au point de jeter l'éponge, je ne trouve pas très sympa d'envoyer des contrats à problèmes aux copines !
Bien sur, si un jour je devais démissionner pour problèmes perso (maladie, fatigue...), je le ferais. Mais pas dans le cas où je démissionne à cause de l'enfant ou de ses parents !
bonjour akka 1 au passage apres ma discution aupres de la maman, de gros efforts ont etes fait! sur l hygiene,donc bien pour l autre nounou!
#12 11-05-2008 18:13:29
Alors, quand j'ai déménagé, je devais recaser un petit, j'ai trouvé une remplaçante, ça s'est super bien passé.
Et il y a quelques années, j'ai rompu un engagement (bien avant le début du contrat), bien entendu, j'ai envoyé le chèque avec une liste d'AM que j'avais contacté et qui étaient disponibles pour cet enfant, les parents ont pu faire leur choix.
Maintenant, si je devais arrêter un contrat suite à un désaccord avec un employeur, je ne chercherai pas de remplaçante. Faut pas pousser...
Rien n'est grave, y a toujours pire.