Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2008 19:12:55
Renouvellement d' agrément
Bonjour,
J' ai reçu en LRAR mon dossier pour le renouvellement de mon agrément le 18 avril 2008.
Il est bien stipulé que je dois renvoyé celui-ci complet 3 mois avant la fin de mon agrément qui est le 24/09/2008.
J' ai réuni cette semaine toutes les pièces nécessaires, et rdv chez le doc avec mon mari mercredi pour les vaccins et comptais le renvoyé la semaine prochaine.
Hier je reçois un autre recommandé me disant que puisqu' ils n' ont pas reçu mon dossier dans les délais, je dois refaire une nouvelle demande d' agrément et non un renouvellement.
Je suis furax de chez furax !!!
Mardi matin je dois déposer ma fille chez l' orthophoniste et ça tombe bien puisque les bureaux de la PMI se trouvent à côté. Et bien j' irais pousser ma gueulante et je peux vous dire qu' ils vont m' entendre là-dedans !!!
Ma question est, suis-je bien dans les délais ?
J' en suis toute retournée...
10-05-2008 19:12:55
#2 10-05-2008 19:31:15
Re : Renouvellement d' agrément
bonsoir
tu écris :
-"Il est bien stipulé que je dois renvoyé celui-ci complet 3 mois avant la fin de mon agrément qui est le 24/09/2008".
- je confirme l'assistante maternelle est invitée à retourner la demande de renouvellement au moins trois mois avant la date d'échéance de l'agrément.
Bon courage pour mardi un conseil vas y
Allez je me fais l'avocat du diable: c'est peut-être une erreur de la stagiaire
même si cela ne devrait pas se produire
10-05-2008 21:17:18
#5 12-05-2008 15:14:21
Re : Renouvellement d' agrément
ben oui tu es bien dans les delais : les erreurs peuvent arriver... ce n'est peut etre aps tres grave.
Oui, des erreurs peuvent arrivées, et j' espère que celà n' aura aucune incidence.
#6 12-05-2008 15:50:51