Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2008 09:18:28

titenounou
Membre
Site Web

mensualisation sur annéé incomplète

nous allon faire avec une des mamans un avenant pour une mensu sur année incomplète.... pourriez vous me donner qqs précisions... voilà le petit sera présent 42 semaines dans l'année, calculées sur la base de 52 semaines - mes 5 semaines de CP - 5 semaines prévues d'absence par les parents, jusque là je pense que l'on est bon n'est ce pas? après ma question est : mensu 5 h/jour/5j/semaine celà donne un total de 89 h par mois, OK? alors si par exemple en décembre, il se trouve que la maman a prévu ce mois là une semaine d'absence (entre noel et jour de l'an), est ce que ces jours là d'absence restent inclus dans la mensu, au titre de 5 heures de travail par jour sur 5 jours? car elle ne comprend pas et veut me compter 0 heures de travail ces jours là, ce qui fait  donc que sur le total du mois je devrais lui faire des heures en plus pour compenser, ce n'est pas normal n'est ce pas puisque justement ces jours là ont déjà été décomptés dans le calcul original de la mensu sur 42 semaines!!! comment le lui faire comprendre... merci d'avance et bonne journée à toutes!!!

13-05-2008 09:18:28

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2008 09:35:41

varsite
Membre
Site Web

Re : mensualisation sur annéé incomplète

petite erreur: 5hx5jx42s/12m=87,5h par mois. tu doit etre payé tout les mois pour ce nombre d'heures. c'est ça la mensualisation. le salaire est lissé. les congés ont déjà été décompté lors du calcul de base.

#3 13-05-2008 09:46:56

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : mensualisation sur annéé incomplète

explique lui que les heures d'absence sont déjà enlevées, donc elle ne doit pas toucher à la mensu

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB