Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-05-2008 12:53:26
les 3 mois????
Bonjour,
Voilà j'ai reçu mon accusé réception le 21 Février et je passe en commission le 16 mai. Le 21 Mai ça fera 3 mois. Sont ils sensés m'avoir informée avant le 21 mai si j'ai mon agrément ou est -ce la date de commission qui est prise en compte donc ils pourraient m'envoyer un courrier sous 15 jours 3 semaines?????
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
13-05-2008 12:53:26
#2 13-05-2008 13:46:35
Re : les 3 mois????
Bonjour rike,
Le délai de 3 mois cours à partir du jour ou t'as reçu l'accusé reception de ton dépot de dossier, donc ils sont dans les délais. Ensuite pour connaitre leur décision, ça depend des communes ! Chez nous il suffit de passser un coup de fil dès l'après midi ou le lendemain, puis la confirmation écrite suit dans les 8 jours, dans d'autre commune il faut attendre le courrier pour être fixée ! Renseigne toi auprès de ta pmi.
Bonne chance
Maman de 4 garçons et assmat pour 3 ptibous
#3 13-05-2008 14:23:06
#4 13-05-2008 14:26:48
dans mon cas il ne restera que 5 jours avant les 3 mois en tombant sur un week-end! Avec un peu de chance ils vont accélérer l'envoi de ma réponse et je serai peut-être fixée en fin de semaine prochaine du coup!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
13-05-2008 14:26:48
#5 13-05-2008 20:01:24
salut rike,
Alors la date approche ???? J-3, l'attente est longue il faut l'avouer avant de savoir. Je croise les doigts pour toi, mais y a pas de raison.
J'espère en tout cas que tu pourras faire ta formation en juillet.. j'ai vu que tu demandais si certaines avaient les dates. Tu pourras peut être demander au CG de l'avancer si il reste des places sur juin..? N'hésite pas à leur téléphoner, je suis tombée sur une dame sympathique (après quelques ballade dans les services pour avoir le bon poste, comme souvent, vive l'administration....!!).
Bon courage.
Mag
Pages : 1