Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
13-05-2008 16:21:39
#3 13-05-2008 16:37:04
Re : au réel quid du 1er mai?
astrid6, lorsque l'accueil est occasionnel et irrégulier ce qui est notre cas, la convention prévoit un paiement au réel, mais là nous ne savons pas si nous devons quelque chose et comment le calculer, sachant que le premier mai tombe un jour où nous confions de temps en temps notre enfant (le jeudi). Combien d'heures faut il payer s'il faut payer quelquechose ? L'assmat est nouvelle et ne la sait pas non plus.
merci!
#4 13-05-2008 23:08:12
babou 74, je vois que vous êtes connectée et vos conseils m'ont l'air très pertinents, auriez vous une réponse à ma question, je serai plus patiente que kariche !...(c'est une plaisanterie kariche!)
Merci beaucoup
13-05-2008 23:08:12
#5 13-05-2008 23:15:59
coucou...
et merci pour le compliment..
bon je vais essayer d'en etre à la hauteur et de répondre aussi avec pertinence...et sans erreur....
...c'est le contrat avec l'assmat' qui remplace celle en maladie ?
...vous ne lui laissez pas votre enfant régulierement ?
...pour ce 1er mai qui est un jeudi....essayez d'évaluer le nombre d'heures où vous laissez votre enfant les autres jeudis....désolée je ne vois pas d'autre solution...
#6 14-05-2008 00:24:35
merci pour la rapidité de votre réponse, babou74!
oui c'est le contrat avec l'assmat qui remplace la première, et pour les deux premiers mois on a décidé de ne pas faire de mensualisation car elle reprend son activité après 5 ans d'arrêt, elle veut y aller doucement, et nous on est un peu échaudés par l'expérience précédente, alors on a dit ok, les autres jours on met la petite à la crèche et elle adore. En fait avec la nouvelle assmat, on se met d'accord d'une semaine à l'autre sur les accueils qui vont aux deux parties.
Pour le premier mai, le mieux serait sans doute de prendre en compte l'horaire le plus important qu'elle ait fait et de l'appliquer, afin de ne pas la désavantager, non ?
Mais comment l'inscrire sur la fiche de paie : heures complémentaires ?
Merci encore!
#7 14-05-2008 00:32:52
si vous n'avez pas fait de mensualisation...il n'est pas question d'heures complémentaires...
puisque vous calculez au réel...vous faites donc
nbre d'h x tarif horaire....
mais je vous conseille de mensualiser au plus vite si vous restez avec cette assmat'....afin d'etre en phase avec la convention....
Pages : 1
Discussion fermée