Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2008 18:54:15
bonne soiréé , dur ! dur! la reprise ! et vous?
coucou! les filles ! et oui! ouf! de soulagement pour moi! 18 h 30 enfin! fini le travail pour moi! depuis 6 h 45; j avais 4 loulous en garde et! deviner quoi! tout les quatres de mauvaise humeur ! hou!!! je vous dit pas l ambiance ! tellement vaner que j en est envie de pleurer!
Dernière modification par violet (13-05-2008 18:57:23)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
13-05-2008 18:54:15
#2 13-05-2008 19:19:17
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Re : bonne soiréé , dur ! dur! la reprise ! et vous?
Bonsoir Violet
Eh oui la reprise pas facile. J'ai récupéré ce matin mes 4 loulous; et j'ai travaillé de 7h à 18h comme d'hab. Demain j'en ai que deux OUF ! vivement les vacances en août pour moi.... car plus de congés à part le lundi 14 juillet chouette . allez courage.
#3 13-05-2008 19:21:53
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou! les filles ! et oui! ouf! de soulagement pour moi! 18 h 30 enfin! fini le travail pour moi! depuis 6 h 45; j avais 4 loulous en garde et! deviner quoi! tout les quatres de mauvaise humeur ! hou!!! je vous dit pas l ambiance ! tellement vaner que j en est envie de pleurer!
alors ma petit violet,des souçi avec les petits,c'était un long week-end long donc la reprise etait dur tu verras demain sa ira mieux courage un petit bec
Dernière modification par moumoune78 (13-05-2008 19:22:50)
#4 13-05-2008 19:22:08
Bonsoir Violet
Eh oui la reprise pas facile. J'ai récupéré ce matin mes 4 loulous; et j'ai travaillé de 7h à 18h comme d'hab. Demain j'en ai que deux OUF ! vivement les vacances en août pour moi.... car plus de congés à part le lundi 14 juillet chouette . allez courage.
bonsoir laetitia ! merci ! fin juillet pour moi! et le 14 juillet aussi ! ouf !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
13-05-2008 19:22:08
#5 13-05-2008 19:27:07
Oula lalalala
la pleine lune????????? la reprise ?????????? pas terrible!!!
aller les vacances c'est pour moi, au mois d'aout pffffff, long très long
aux les coeurs, on a du travail, on est belles, on se motives
courageeeeeeeee
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 13-05-2008 19:29:12
violet a écrit :coucou! les filles ! et oui! ouf! de soulagement pour moi! 18 h 30 enfin! fini le travail pour moi! depuis 6 h 45; j avais 4 loulous en garde et! deviner quoi! tout les quatres de mauvaise humeur ! hou!!! je vous dit pas l ambiance ! tellement vaner que j en est envie de pleurer!
alors ma petit violet,des souçi avec les petits,c'était un long week-end long donc la reprise etait dur tu verras demain sa ira mieux courage un petit bec
merci moumoune ! moi aussi! un petit bec !
#8 13-05-2008 20:02:40
Bonsoir les filles, chez moi aussi une des petites était fatiguée donc très susceptible. 5 jours ça m'a fait du bien de me reposer et de n'avoir que mes enfants
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#9 13-05-2008 20:51:55
c'est vrai que c'est pas facile de reprendre comme ça, en plus, vous faites pas mal d'heures.
moi, j'en ai que une pour l'instant et elle etait très fatiguée et a peine que je dises quelque chose , elle ronchonnait.
mais, nous quand, on est fatigué on est pareil
Dernière modification par titice74 (13-05-2008 20:53:16)
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#10 13-05-2008 20:53:48
bonne soirée a toutes
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 13-05-2008 21:01:53
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou les filles et ben c'est sur c'était difficile la reprise apres 5 jours de vacances mais le pire c'est que j'avais 2 louloutes qui avaient la roséole le loulou de 2 ans1/2 a vomi et mal en point heureusement la louloute de 6 mois bien !! alors quelle journée a 18h 30 j' ai fait ouf dur dur la reprise bon demain j'en aurai que 2 et un périscolaire!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#13 13-05-2008 21:05:55
coucou,
moi ça a été! M** a du prendre le soleil, elle a viré brune . Moins fatiguée que le we dernier! La petite toujours rien à dire, un bonheur!
Bonne soirée Violet et les filles. ca ira mieux demain
ouin pas de vacances avant Noël! mais bon je viens de commencer aussi)
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 13-05-2008 21:09:01
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
tu as raison cyrine!! mais les parents m'ont obligé à faire les ponts!!!c'est pas ma faute !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#15 13-05-2008 21:26:08
#16 13-05-2008 21:30:00
non moi nickel, un peu la galère quand il en a un qui va au pot les autres veulent faire pareil, surtout qu'il sont en plein apprentissage, demain je travaille encore, un autre mercredi de travaillé alors que c'est mon jour de repos, mais je ne sais pas dire non aux parents, ce matin un maman a insisté pour que son fils fasse pipi aux toilettes moi je lui ai dit que le petit ne sait pas encore tenir son zizi, ça pas loupé j'ai eu droit au nettoyage du sol, une qui voulait y aller alors que je nettoyé, une autre petite pleurait, du coup la maman s'est sentie coupable, elle m'a dit si vous voulez je vais nettoyer, bon je ne suis pas vache, mais la prochaine fois c'est au pot comme d'hab
Y'aime trop mes popines!:lol:
#17 13-05-2008 21:31:36
Pour Violet, je t'avais mis un p'tit mot ce matin mais tu as dû zapper.
coucou! artemis ! non! j ai pas zaper! exuse! sur mon anniv? c est bien ca ? oui! c est une fete national ! hi! hi! ha! toi! si tu n etait pas sur le foum faudrait t inventer! ha! ha ! merci artemis ! bise !( trouvriras la page a anniv vendredi alors? hi! hi !)
#19 13-05-2008 21:39:27
il ne faudra vraiment pas zapper ton anniversaire violet! cela te fait combien? 33 Plus 1 ou 33 moins 1?
merci karyne! bien eu ton message ! e mail! exuse j ai pas eu le temps d y repondre ! je vais le faire ! tres sympas! merci! bientot heuuuuuuuu? 24.............34
#20 13-05-2008 21:43:54
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ne t'inquiete pas violet on va y penser a ton annif ta boite e-mail va etre pleine
et c'est 34 ans ihihihihih