Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2008 09:14:48
- pierredejade
- Membre
- Site Web
rupture de contrat
Bonjour à toutes,
J'ai débuté un contrat le 1er février dernier pour 180 h. Aujourd'hui les parents mettent fin au contrat car ils souhaitent redescendre à environ environ 45h par mois et trouver une garde partagée avec des collègues. Ils m'ont fait part hier de leur décision . Je vais recevoir une lettre recommandée. Pourriez-vous me dire pour le paiement des congés payés. Ils me versaient 10%. Y aura-t il besoin de régulariser quelque chose ou avec ces 10% tout était payé. Ils veulent arreter fin mai. Merci et bonne journée à tout le monde
14-05-2008 09:14:48
#2 14-05-2008 09:19:00
Re : rupture de contrat
bonjour,
au niveau des cp en prenant 10% de tous les salaires que tu auras percu sans les indemnites journalieres et en prendre 10% tu auras la somme qui correspond au cp que tu auras cotisé durant ta periode d'acceuil
apres ce qu'il faut voir si sur les jours que tu as ete paye (ou les heures) tu n'en as pas fait plus