Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2008 10:05:59
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
faire boire bébé
Bonjour !
La petite nouvelle que je garde à 8 mois. Sa maman m'a dit qu'elle ne savait pas très bien boire au verre de bébé (je ne sais pas comment s'appelle ces verre avec un bec). Elle m'a donc suggéré de lui donne à boire à la petite cuillére. Ca serait quand même plus pratique au biberon non ! A votre avis ?
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
14-05-2008 10:05:59
#4 14-05-2008 10:34:55
- laurence59
- Membre
- Site Web
Re : faire boire bébé
bonjour a toutes
moi je leur apprend le plus tot possible a boire au verre
les bbs que je garde on 9 mois et 1 an et ils savent deja boire au verre!!
14-05-2008 10:34:55
#6 14-05-2008 14:30:22
bonjour,
la mienne n'a jamais su se débrouiller avec ces verres là! elle est passée directement au verre normal.
Au début, je le tenais, ensuite je l'aidais seulement (histoire d'éviter les arrosages malencontreux!).
A un an elle prenait et posait son verre seule. A 18 mois elle avait un verre en verre (toujours un adulte à côté pour limiter les dégâts en cas de chute et de bris de verre). A ce jour, 2ans et demi passé, elle n'en a cassé qu'un seul.
Ils apprennent vite les tenants et aboutissants des situations...
Dernière modification par valica (14-05-2008 14:30:59)
#7 14-05-2008 16:04:31
a 8mois ces encore unbébé;le mieux est qu'elle boit au biberon puis apres progréssivement a la tasse (verre)en plastique;ne les faisons pas trop vite grandir;a chaque age son étape.bisous a bientot
assistante maternelle en vacances fin juillet
#8 14-05-2008 18:32:35
J'ai un gobelet plastique (la marque qu'on trouve chez L.....c) qui a plusieurs becs : un style tétine, un autre bec plastique, et en retirant le couvercle, ça fait un gobelet normal, mais avec les deux anses, bien pratique pour apprendre à boire. En tout cas, ça marche très bien avec tous les petits.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1