Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2008 12:51:45

amandine23
Membre
Site Web

suite de ma lettre de licenciement!!! (paiement)

bonjour tous le monde,la plupart des gens ici on du voir les deux sujets que j'ai laisser y a pas tres longtemps..donc il y a eu ma lettre de licenciement entre deux vous l'avez vu!!mintenant j'ai un autre probleme toujours avec cette meme personne je vais vous dire!!

je n'ai toujours pas etait payer du mois d'avril travailler avec le petit garçon et quand on lui telephone a la maman elle ne repond pas,nous somme quand meme le 14 mai et j'attend toujours apres ma paye.j'essaie de telephoner au relais des assmat et on ne me donne pas de conseils!! ah si juste d'attendre voila ce que je doit faire...alors ici on va peu etre pouvoir me donner quelques conseils pratique comme vous l'avez toujours fait...que dois-je faire??que dois-je dire?? pouvez vous m'aidez sil vous plait? merci beaucoup....

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

14-05-2008 12:51:45

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2008 12:54:30

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : suite de ma lettre de licenciement!!! (paiement)

coucou
tu fais une lettre avec AR où tu exiges le paiement....et tu "menaces" des prud'ommes si le necessaire n'est pas fait

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 16-05-2008 12:02:19

amandine23
Membre
Site Web

Re : suite de ma lettre de licenciement!!! (paiement)

bonjour tous le monde,je vous donne des nouvelle du paiement
     enfin j'ai etait payer!!!oufff seulement hier aprés midi c'est elle qui me la informer par msn...donc la elle ma payer le mois d'avril travailler,il etait tant car j'avais penser avec mon conjoint que si lundi je n'avais toujours rien je lui ferais une lettre avec ar mais non pas besoin c'est super!! voila en tous cas merci une fois de plus de m'avoir conseiller!!! bisous a toutes

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB