Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2008 15:20:15
AIDEZ MOI
je suis actuellement dans une impasse je ne sais pas comment faire je suis en attente d'une dérogation pour une maman qui attend un bébé actuellement j'en garde 3 et une péri scolaire que je n'est plus le droit d'avoir aprés juin l'assistante social m'a fait comprendre que pour ma dérogation cela va poser problème car j'en aurai 4 par jours mais pas tout le temps de plus j'ai un appel de parents qui m'ont proprosé de garder leur enfant pour le mois de décembre cela demande encore 15 jours pour avoir la réponse de la dérogation est ce que je dois dire à la maman que ce n'est pas passé au niveau de la dérogation et là elle me licencie et prendre le futur bébé pour décembre car pour info on a le droit d'avoir que 3 enfants ensemble ce qui ne sera pas mon cas donc l'assistante social m'a fait comprendre que cela ne passerai pas à la commission que feriez vous à ma place
14-05-2008 15:20:15
#2 14-05-2008 15:28:29
Re : AIDEZ MOI
l'assistante social m'a fait comprendre que pour ma dérogation cela va poser problème car j'en aurai 4 par jours mais pas tout le temps de plus j'ai un appel de parents qui m'ont proprosé de garder leur enfant pour le mois de décembre cela demande encore 15 jours pour avoir la réponse de la dérogation est ce que je dois dire à la maman que ce n'est pas passé au niveau de la dérogation et là elle me licencie
J'ai pas tout compris.....
Tu accueilles sans dérogation ?
Et tu veux être licenciée ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-05-2008 15:35:50
non je agrée pour 3 temps complet et j'ai une dérogation pour le périscolaire j'ai fais une demande de dérogation pour une des mamans qui attend un 2éme enfant j'ai déjà le 1er en garde mais j'ai peur que cela me soit refuse vu ce que l'assistante social m'a fait comprendre et je ne voudrais pas rater le bébé de décembre si dans 15 jours on ne dit que cela ne soit pas passé à la commission pour la dérogation
Dernière modification par NOUNOU 35 (14-05-2008 15:37:11)
#4 14-05-2008 15:41:18
Alors pour la dérogation pour la fratrie ...tu ne peux qu'attendre.
Quand tu auras la réponse si elle est négative demande aux parents leurs intentions pour le contrat en cours ...soit ils le continuent et cherche une autre assmat pour le bb ...soit ils le rompent par un licenciement et alors tu auras une place de libre pour le bb de décembre.
Pour le bb de décembre tu peux réserver ta réponse à la maman en lui donnant un délai de réponse dans un mois ...pour décembre c'est faisable.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-05-2008 15:41:18
Pages : 1