Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2008 19:09:48

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

plus aucune confiance

bonjour,

j'ai déjà parlé de ma situation concernant une famille qui ne veut plus commencer à date prévu de l'engagement réciproque. donc, suite à qq appels de leurs parts ne me plaisant pas du tout, je les informe par recommandé que d'un commun accord, l'engagement est considéré comme nul, qu'aucun des partis ne demandera à l'autre un dédommagement pour non respect de l'engagement, et devions donc nous voir pour l'annuler et revoir une autre date pour le futur contrat. bref, après reception du courrier, on fixe un rdv ( plus de 3 semaines après car ils ne sont pas dispo!) pour faire tout en règles.
celui-ci est prévu pour demain. mais une puce à l'oreille me fait dire qu'ils ne viendront pas. BINGO!!!!
appel de leur part pour annuler le rdv ( comme j'avais rdv chez le médecin, et que j'étais déjà à la bourre), je lui dis que je n'avais pas le temps de parler maintenant et que je le ferrai plus tard...."oui, me dis t'on , mais absolument ce soir!".......
bien mince alors.... alors moi j'attends comme une idiote qu'ils me rappellent et je dois attendre parfois 15j et maintenant je dois faire vite!!!!

je veux donc dénoncer le fait qu'ils ne respectent pas l'engagement, le rdv fixer pour la nouvelle signature car je ne veux pas être avec qq qui ne respecte rien dès le départ.
comment feriez-vous?

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

14-05-2008 19:09:48

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2008 07:59:34

alyenor
Membre
Site Web

Re : plus aucune confiance

Ben je ne vois pas ce que tu peux dénoncer : tu as envoyer un courrier pour dire que l'engagement était nul... par ailleurs s'ils ne viennent pas à un rv fixé oralement, tu ne peux rien faire... et s'ils ne veulent plus signer avec toi tu n'as pas le choix non plus... smile

#3 15-05-2008 09:54:29

kathy38
Membre
Site Web

bonjour, jene comprens pas bien ton histoire...
d'un coté vous signez un engagement reciproque, que vous revoquez d'un commun accord, et ensuite, tu desire continuer a travailler avec des parents qui ne sont pas tres reglo appraremment!
je pense que tu va au devant de grosses deceptions...

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 15-05-2008 15:47:24

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

en fait je  devais commencer au 1er juillet mais congés sont en août alors commencer par des congés par anticipations pour recommencer une adaptation ça ne me génais pas de commencer en septembre. Voilà le commun accord; donc nous devions nous voir pour tout reprender à zéro, annuler la 1ere promesse et en signer une autre . hors le hic c'est qu'ils ne savent plus quand on va commencer. si je ne les vois pas , j'ai 2 solutions soit attendre le 1er juillet et dénoncer le fait qu'ils n'ont pas honorés leur promesse, soit l'annuler ma promesse au risque de devoir de l'argent . hors c'est eux qui remettent tjs tout en question, repousse les rdv etc... donc , je comprends qu'ils ne veulent plus signer finalement et par conséquent moi non plus.

je viens juste d'écire un courrier les informant que je ne désire plus travailler avec des personnes qui ne sont pas fiables. je vais me rendre à la poste tout à l'heure. on verra bien s'il y a une suite.

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

15-05-2008 15:47:24

partenaire publicitaire:

#5 15-05-2008 17:00:50

alyenor
Membre
Site Web

Ben puisque tu n'as plus d'engagement réciproque tu ne pourras rien dénoncer au 1er juillet... si tu as un autre contrat qui se présente, prend le, c'est plus sur!

#6 16-05-2008 08:23:29

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

bonjour,

houlala ! puisque l'engagement est rompu à l'amiable réciproquement (t'on t-il donné leur accord écris sur ce point? Si ce n'est pas le cas, demande leur vite de le faire pour que les choses soient claires) :
prends tes jambes à ton cou.

Pendant deux mois ma promesse d'embauche (verbale hélas) a été repportée de semaines en semaines. Pour m'entendre dire, après que j'ai mis en demeure de me donner une réponse avant 3 jours, "on n'a pas assez de sous, finalement il sera gardé par la famille et les copines, en alternance!" Le temps que je trouve un autre contrat, j'ai perdu 3 mois de boulot....

Ne te pourri pas la vie avec des gens pas fiables et exigeants en plus !

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB