Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-05-2008 18:44:49
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : mois de mai
excuse moi domenica mais on en est toute la tu n'est pas la seule a utiliser gaz, papier toilette ,electricite et autre et pour les jouets nous aussi nos petits ça leur arrive de casser plus ou moins selon les enfants mais c'est les risques du metier ou alors il fauit en changer.
Dernière modification par nanou76280 (15-05-2008 18:47:46)
15-05-2008 18:44:49
#22 16-05-2008 10:14:15
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : mois de mai
Je comprends domineca sur le ras le bol des jouets cassés,j'a eu un petit ce n'etait pas par semaine mais tout les jours que j'avais un jouet cassé ou mangé,pourtant j'achete sur un catalogue de jeu pour enfant et bien meme sophie la girafe c'est faite manger et les roues des voitures special creche ,il arrivait avec ses dents a dechirer .Malheureuement c'est les riques du metier.
Il ne faut jamais se dire en fin de mois " j'aurai un salaire net de tant avec les ie " mais toujours calculer sans ,cela evite ls surprises