Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2008 13:07:38
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
plus dabonnement téléphonique!!????
hello
hier en fin de journée j'ai reçu un coup de fil d'or..ge où je suis pour internet et téléphone illimité pour ne plus payer d'abonnement fra..e téléc..e donc plus qu'un seul abonnement tant mieux c'est ce que je voulait car nous avons mon mari et moi un portable .mais alors avec le dépars des enfant je n'ai compris qu'a moitier ce qu'il ma dit pour la résiliation a fr..ce téléc.. je ne sait pas si il faut que je résilis moi ou si c'est eux qui s'en occupe.
si vous le savez ????????et quant pensez-vous
15-05-2008 13:07:38
#2 15-05-2008 13:17:18
#3 15-05-2008 13:18:24
Re : plus dabonnement téléphonique!!????
Perso, même si ça me fait suer de payer 15 € par mois un abonnement pour une ligne dont on se sert peu finalement, je ne résilierai pas (en cas de dégroupage) car je n'ai pas encore trop confiance. Si jamais on a un souçi sur la ligne en étant dégroupé (donc plus d'abonnement France Télécom), ça sera la galère, car l'opérateur nous dira "Voyez avec France Télécom" à qui les lignes appartiendront toujours, et France Télécom, vu qu'on ne sera plus client chez eux, se précipiteront pas pour réparer. Bref, des galères en perspective. Je pense qu'il est urgent d'attendre.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
15-05-2008 13:47:09
#5 15-05-2008 14:11:57
Et non les lignes n'appartiennnet plus à F..... T ....
Certains opérateurs ont la jouissance et l'entretien des lignes ...sans passer obligatoirement par F...T...qui est devenu O.....e.
Je suis dans une zone entre 'campagne et mer' ....j'ai un opérateur qui gére la ligne téléphonique et internet ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 15-05-2008 14:22:50
depuis 18 mois on a resilié france telecom et à part 1 fois durant 4h (au debut) on a pas eu de soucis .
parfois des micros coupures mais rien de grave et c'etait au debut quand nous etions en fin de ligne
ils se sont occupé de tout , par contre j'ai racheté le n° de tel., ne voulant pas en changer
entre le cable, le tel. et internet on gagne près de 50 euro par mois par rapport à avant
et l'illimité c'est le pied! surtout quand on a des copines dans tout les coins du pays
#7 15-05-2008 14:32:15
coucou, oui tata nounou, ils doivent te passer à l'offre net, c'est ce que j'ai actuellement un seul numéro de tel et plus de 0900, l'internet illimité et plus d'abonnement télephonique!! c'est le pied
#8 15-05-2008 14:35:24
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
les filles est-ce que vous pensez que c'est pour toute la france ?
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#10 15-05-2008 17:51:15
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
coucou, oui tata nounou, ils doivent te passer à l'offre net, c'est ce que j'ai actuellement
un seul numéro de tel et plus de 0900, l'internet illimité et plus d'abonnement télephonique!! c'est le pied
est-ce que c'est toi qui a résilé fr...e t.....m ?
c'est bien tombé ce coup de fils car en ce moment nous payons 4 abonnement , 2 portables et 2 téléphones a la maison c'était la ruine
#12 15-05-2008 18:14:18
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
merci cvrine
#14 15-05-2008 18:23:20
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi ça fais 4 mois que j'ai fais ça et c'est eux qui ont resilier et sans frais
#15 15-05-2008 18:23:22
cela fait bien longtemps que je ne paye plus d abonnement chez fr**** te*****...et ouf ,
payer 29.90 pour tout ( internet et tel illimité ) me va amplement ,
cela depends d ou on habite ...
y a des sites ou on peut tester sa ligne ,
j ai des copines un peu partout en france et pareil , ...donc
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#16 15-05-2008 19:05:04
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
bonjour moi je suis chez orange et je m'étais renseigné mais on m'a bien dit et fais comprendre que si il y avait un probleme avec les lignes apres, france télécom ne se precipitera pas car on n'est plus prioritaire voilà donc moi je prefere garder ma ligne ft car il faut savoir aussi qu'il y a pleins de numero spéciaux et 08 qui ne passe pas chez orange mais pour repondre à ta question normalement c'est orange qui s'occupe de resilier voilà bon choix à toi bye
Pages : 1