Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2008 22:57:42
decla paje
Bonsoir, j'suis embêtée j'ai licencié la nounou de mon fils car mon mari prend un congé parental mais je ne sais pas comment déclarer l'ensemble des sommes versées indemnités régularisation, 1/120e, congés payés..; La nounou m'a affirmé que les autres parents qui l'emploient et qui viennent eux aussi d'arrêter ont réussi à déclarer sur deux mois sauf que ca me parait pas très légal puisque le mois suivant soit juin elle est officiellement licenciée je vais pas juste déclarer les indemnités..... Voilà, si quelqu'un sait... Merci...
15-05-2008 22:57:42
#2 15-05-2008 23:04:40
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : decla paje
Bonsoir,
Si son préavis 1 mois s'arrète fin Mai il faut tout lui règler en Mai plus rien en Juin pourquoi???
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#3 15-05-2008 23:13:41
Re : decla paje
Ben pour moi c'est logique mais elle m"a mis le doute en me disant que les parents de l'autre petits dont le préavis terminé au 30 avril avaient déclaré le salaire d'avril fin avril et la en mai la régul de mensualisation et les CP... j'avoue j'en serai contente parce que ça veux dire bénéficier de la prestation PAJE encore un mois de plus mais compte tenu de la fin de contrat je comprend pas comment ils ont fait ça... Je pense que la nounou m'en a parlé parce que le montant de la régul est élevé et qu'elle voulait "m'arranger" mais je doute de la légalité...
16-05-2008 06:25:26
Pages : 1