Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2008 23:07:11
Monter dossier ass mat...
Bonjour à toutes ! J'ai rv avec l'assistante sociale pour monter mon dossier (sinon trop long, parais-t'il...). Je ne sais pas du tout ce qu'il faut fournir comme piece au dossier. Merci de m'aider, je ne veux pas perdre encore du temps ca fais dejà 2 mois que j'attends ce rv... J'attends votre aide avec impatience... Merci à vous.
15-05-2008 23:07:11
#2 16-05-2008 09:57:27
Re : Monter dossier ass mat...
salut shyva, moi pour le dossier, j'ai eu besoin d'une photo, extrait du casier judiciaire de toutes les personnes majeur au domicile, attestation sur l'honneur de souscrire une assurance, certificat médical et je crois que c'est tout! bonne chance.
#3 16-05-2008 10:08:44
Je vois pas très bien pourquoi il faut avoir un rendez-vous avec l'AS pour remplir le dossier de demande d'agrément... Franchement, il tient sur 4 pages, je ne vois pas le souçi. On fournit les documents demandés et c'est tout.
Pour la photo, je me demande si c'est pas un peu exagéré, je doute que ce soit sur le document Cerfa.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 16-05-2008 10:28:56
Merci on ne m'as rien dis d'enmenner, je gagne un temps precieux...
Pour l'attestation d'assurance je le fait moi meme, je demande rien à l'assurance pour l'instant ? Et pour le certificat médical, il doit y a voir quoi dessus ? Merci encore de votre gentillesse. Et oui je ne comprends pas qu'on me fasse venir pour ca, en demandant rien d'apporter mais bon, j'ai pas trop le choix, pfff...
16-05-2008 10:28:56
#5 16-05-2008 10:53:55
bonjour, en fait ca depend des departements...
en dordogne, il a fallu un certificat medical, extrait de casier judiciaire (pour les personnes majeures vivant au domicile)
et si toute fois tu as un diplome d'auxiliaire de puer, cap pte enfance, puer, ou educateur de jeunes enfants, il faut que tu joignes une copie.voila en gros c'est ca.
bon courage
#7 16-05-2008 11:18:00
D'accord, c'est bon à savoir surtout que j'ai un labrador... Merci encore, j'espere qu'apres ca va aller vite et que je pourrai devenir Ass mat, ca fait tellement longtemps que je souhaite faire ce métier. Je vous tiendrai au courant...