Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2008 10:14:29
tarifs de jours
Salut les filles,
Voilà j'habite dans le département du VAR (83) et je voulais savoir les tarifs de l'heure en NET et ainsi tjrs en NET les frais d'entretien.
Moi je prends de 10h00,15h00et 20h00 par semaines : 3,50 euros NET de l'heure +2,70 euros frais d'entretien par jours
Ensuite pour un 25h00 /s je demande : 3,40 euros de l'heure NET +2,70 euros frais d'entretien
Pour 30h00 /s : 3,30 de l'heure NET +2,70 euros frais d'entretien
Pur 35h00/s : 3,20 de l'heure NET +2,70 euros frais d'entretien
Pour 40h00/s : 3,10 de l'heure NET +2,70 euros de frais d'entretien
Donc je voulais savoir si se que j'applique est correcte ou pas car vous avez des gens assez " CULOTTES " de vous dire c'est trop cher et comme je dis à mon mari je vais passer une annonce que je vais garder des enfants "gratuitement" là c'est clair le télèphone exploserait d'appel !!! Les parents ne sont pas conscients que les enfants sont chez nous qu'ils peuvent nous casser quelques choses et surtout je dirais qu'on est exploité pour les tarifs !!!
En espèrant d'avoir des réponses je vous souhaite une très bonne journée . A+
Dernière question quand on a 2 enfants d'une même famille pour 1 périscolaire d'1 à 2 heures qu'elles tarifs faut - t - il leurs demander car pour 1 heure je pense leurs demander 4 euros de l'heure est- ce que c'est correcte ou pas ? MERCI
16-05-2008 10:14:29
#2 16-05-2008 10:23:26
Re : tarifs de jours
Je suis dans le Var, tes tarifs ne me semblent pas excessifs. Maintenant, ça dépend où tu es dans le Var, les tarifs ne sont pas les mêmes sur Toulon ou le Golfe de St Tropez, et le Haut-Var, (en dessous du Verdon) ou Draguignan. Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 16-05-2008 10:52:22
Re : tarifs de jours
Je suis dans le Var, tes tarifs ne me semblent pas excessifs. Maintenant, ça dépend où tu es dans le Var, les tarifs ne sont pas les mêmes sur Toulon ou le Golfe de St Tropez, et le Haut-Var, (en dessous du Verdon) ou Draguignan. Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux.
Salut astrid6,
Je sais que les tarifs ne sont pas applicable d'une ville à l'autre et je ne comprends pas pourquoi nous sommes pas payé au même tarifs !
Sinon j'habite entre BRIGNOLES et DRAGUIGNAN une maman honnête m'a dit que pour une journée les frais d'entretien est a partir de 2,73 voir 2,78 euros minimum et que j'étais en dessous donc elle va m'augmenté mes frais d'entretien.C'est tellement "RARE " de nos jours de voir des gens hônnetes !!!
Dernière modification par lydail (16-05-2008 10:52:59)