Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2008 16:15:16
- mamifer
- Membre
pour de venir assistante maternelle
bonjours
je suis nouvelle et je souhaiterai avoir des informations pour de venir assistante maternelle.Je suis infirmière de métier et actuellement en fonction.J'adore mon métier mais a cause de problèmes de santé j'ai beaucoup de mal a tenir le rythme des horaires de travail et des postes.J'ai 3 enfants a moi 14,11, et 8 ans et j'aimerai beaucoup m'occuper d'autres enfants donc je me dis que ce métier est peut etre fait pour moi maintenant.
Ma question est :
étant donné que je suis ide dois je passer également cet agréement?et mes problèmes de santé(pas de cancer ni de problème de dos) vont ils me mettre des batons dans les roues?
merci beaucoup a celles qui me répondront
16-05-2008 16:15:16
#2 16-05-2008 16:19:53
Re : pour de venir assistante maternelle
coucou et bienvenue
tout d'abord je vous invite à lire sur ce lien en page d'accueil toutes les fiches de
"comment devenir assistante maternelle"
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
et le fait d'etre IDE ne vous dispense en rien..ni de l'agrément..ni de la formation....
..quant à vos problemes de santé vous seule pouvez evaluer si ce serait une contrainte ou un obstacle pour exercer ce métier... (fatigant et contraignant aussi
)
#3 16-05-2008 16:37:07
- mamifer
- Membre
Re : pour de venir assistante maternelle
merci pour votre réponse
je sais que ce n'est pas de tout repos ce métier et je vous admire toutes.J'ai moi meme "utiliser" vos services pour mes enfants et mes supers nounous ont appris pleins de choses a mes enfants lorsqu'elles les avaient en garde.
merci encore