Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2008 16:15:16

mamifer
Membre

pour de venir assistante maternelle

bonjours

je suis nouvelle et je souhaiterai avoir des informations pour de venir assistante maternelle.Je suis infirmière de métier et actuellement en fonction.J'adore mon métier mais a cause de problèmes de santé j'ai beaucoup de mal a tenir le rythme des horaires de travail et des postes.J'ai 3 enfants a moi 14,11, et 8 ans et j'aimerai beaucoup m'occuper d'autres enfants donc je me dis que ce métier est peut etre fait pour moi maintenant.
Ma question est :
        étant donné que je suis ide dois je passer également cet agréement?et mes problèmes de santé(pas de cancer ni de problème de dos) vont ils me mettre des batons dans les roues?

merci beaucoup a celles qui me répondront

16-05-2008 16:15:16

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2008 16:19:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : pour de venir assistante maternelle

coucou et bienvenue
tout d'abord je vous invite à lire sur ce lien en page d'accueil toutes les fiches de
"comment devenir assistante maternelle"
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html

et le fait d'etre IDE ne vous dispense en rien..ni de l'agrément..ni de la formation....
..quant à vos problemes de santé vous seule pouvez evaluer si ce serait une contrainte  ou un obstacle pour exercer ce métier... (fatigant et contraignant aussi wink )

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 16-05-2008 16:37:07

mamifer
Membre

Re : pour de venir assistante maternelle

merci pour votre réponse
je sais que ce n'est pas de tout repos ce métier et je vous admire toutes.J'ai moi meme "utiliser" vos services pour mes enfants et mes supers nounous ont appris pleins de choses a mes enfants lorsqu'elles les avaient en garde.

merci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB