Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-05-2008 19:20:54
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Quelle après midi !
Heureusement que c'est vendredi et que c'est le week-end !
Sieste super, mes 3 loulous sont des marmottes : couchés 12h30.
- 1er loulou réveillé à 15h45
- la 2ème suit : quelle ne fut pas ma surprise ! Elle avait défait sa gigoteuse, dégrafé son body et retiré sa couche ! Du pipi un peu partout
- le 3ème, qui n'a plus la couche et va sur le pot, refuse depuis hier la couche pour la sieste. Hier , super, pas d'accident, je l'ai mis sur le pot dès son réveil. Aujourd'hui, re belote il ne veut pas la couche, il est "grand" ! (29 mois).
Quand je suis allée le chercher, j'ai compris rien qu'à l'odeur quand je suis rentrée dans la chambre J'avais le complet ! Donc douche obligatoire !
Avec tout ça j'ai fait gouter les loulous à 16h 20 ! heureusement que je ne devais pas aller à l'école !!!
Ce sont des choses qui arrivent, mais heureusement que c'est pas comme ça tous les jours !
16-05-2008 19:20:54
#2 16-05-2008 19:22:18
- jeluma
- Membre
Re : Quelle après midi !
hé oui apres des journées comme celle là on est heureuse de voir arriver le week end
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-05-2008 19:24:16
Heureusement que c'est vendredi et que c'est le week-end !
Sieste super, mes 3 loulous sont des marmottes : couchés 12h30.- 1er loulou réveillé à 15h45
- la 2ème suit : quelle ne fut pas ma surprise ! Elle avait défait sa gigoteuse, dégrafé son body et retiré sa couche ! Du pipi un peu partout
- le 3ème, qui n'a plus la couche et va sur le pot, refuse depuis hier la couche pour la sieste. Hier , super, pas d'accident, je l'ai mis sur le pot dès son réveil. Aujourd'hui, re belote il ne veut pas la couche, il est "grand" ! (29 mois).
Quand je suis allée le chercher, j'ai compris rien qu'à l'odeur quand je suis rentrée dans la chambreJ'avais le complet ! Donc douche obligatoire !
Avec tout ça j'ai fait gouter les loulous à 16h 20 ! heureusement que je ne devais pas aller à l'école !!!
Ce sont des choses qui arrivent, mais heureusement que c'est pas comme ça tous les jours !
chacun son tour! ma pauvre mirabelle! repose toi bien !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
16-05-2008 19:26:17
#5 16-05-2008 19:27:58
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ma pauvre mirabelle84 y a des jours comme ça
#8 17-05-2008 19:26:02
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !