Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2008 14:05:42
accord sur les congés payés.
pour mon contrat, a signer bientot, la maman voudrait que je prenne le mois d'aout de congé et si moi juillet, comment ça se passe ?
ok, on va devoir faire un arrangement.
y-a-t-il un nombre de jours obligatoire a mettre de façon a etre contente toutes les 2 ou est-ce a l'une de nous de choisir les dates completes.
je m'explique, faut-il que l'on mette par ex 15 juillet au 15 aout comme ça moitié moitié ou faut il obligatoirement contenter l'une plus que l'autre, genre 3 smaines en juillet et 1 semaine en aout ou inversement.
aidez moi merci.
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
18-05-2008 14:05:42
#2 18-05-2008 14:11:06
Re : accord sur les congés payés.
Si tu as plusieurs employeurs,tu est en droit d'imposer les vacances.Dans ton cas,ce n'est pas ça,je me trompe?
Alors vous partez en année incomplète puisque 52 semaines-congé décalés- congés ass mat.Ta mensualisation partira de là.

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()