Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 10:39:27
recherche harnais 5 points
bonjour à tout le monde
j'ai acheté une chaise haute *** d'occasion malheureusement pour moi,le harnais est défectueux,je cherche à le remplacer mais impossible d'en trouver si quelqu'un a une idée ou cela est il arrivé à quelqu'un et l'a remplacé par une autre marque?
merci d'avance
19-05-2008 10:39:27
#3 19-05-2008 10:49:01
Re : recherche harnais 5 points
il existe des harnais vendu en boutique de peuriculture!!
sinon tu vas avec les ref de la chaise... des pieces detachees sont vendues qq fois par les fabriquants!!!
sinon des attaches sont vendu ds les magasins de bricolage, tu peux en coudre une dessus!!!
moi j'en ai fait une pour la table à langer ... par securité
tu peux encore en recup sur des sacs d'ecole ou sur les bandoulieres des sacs de voyage !!!
voilà
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 19-05-2008 11:02:08
il existe des harnais vendu en boutique de peuriculture!!
sinon tu vas avec les ref de la chaise... des pieces detachees sont vendues qq fois par les fabriquants!!!
sinon des attaches sont vendu ds les magasins de bricolage, tu peux en coudre une dessus!!!
moi j'en ai fait une pour la table à langer ... par securité
tu peux encore en recup sur des sacs d'ecole ou sur les bandoulieres des sacs de voyage !!!
voilà
oui mais les boutiques de puériculture sont loin de chez moi et sans le modèle j'ai peur qu'il ne s'adapte pas sur ma chaise donc je cherchais surtout sur le net et je trouve dommage d'acheter une chaise comme cela pour déjà la "bricoler"
19-05-2008 11:02:08
#7 19-05-2008 23:32:39
bonsoir,
Moi j'ai acheté un harnais pour ma chaise haute dans une grande surface auch.. pour 9 euros et il s'adapte super bien sur ma chaise.
Voila
coco72
bonsoir
c'était pour une chaise p***a p***a?
#8 19-05-2008 23:34:39
bonsoir
il y a des harnais en vente par correspondance sur le site "eveil et ....."
oui mais j'ai peur qu'il n'aille pas sur ma chaise,c'est quand même bizarre de ne pas trouver des pièces détachées pour ces chaises
#9 20-05-2008 18:54:53
salut mamme1,
je viens justement dans acheter un en grande surface Le......rc à 7,40 € j'ai pas encore essayé mais dans les magasins de puer je les ai vu à 13 voir 19 € !!!! l'arnaque !! c'est excatement le même produit !!!
bonne journée
Pages : 1