Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2008 10:42:01

nc15
Membre
Inscription : 10-03-2008
Messages : 27
Site Web

Question avant la visite de la puer???

Bonjour a toutes,

Je suis actuellement en attente de la visite de la puer... J'ai souvent vu sur le forum quelle demandais comment nous pensons organiser notre journée avec les enfants? Ayant moi même un petit bout de 2 ans et demi (je demande 2 places), je n'organise pas vraiment les journées d'une façon particulière! mais je souhaiterai néanmoins les organiser de façon plus précise avec les petits!
Je fait appel aujourd'hui a vous "nounous expérimentées" pour avoir des idées et des conseils pour l'organisation des journées...
merci par avance!!

Hors ligne

19-05-2008 10:42:01

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2008 10:44:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Question avant la visite de la puer???

imagine ta journee avec 3 enfants d'ages differents, sieste decalees etc....
repas sorties etc... activites...
ce sont surement des questions qu'elle va te poser wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 19-05-2008 11:25:04

ced08
Membre
Lieu : tagnon 08
Inscription : 05-05-2008
Messages : 18
Site Web

Re : Question avant la visite de la puer???

coucou. je devais recevoir ma 1er visite aujourdhui, mais elles ont annulé . en ecoutant le message quelle ma laisse jai pu constater kelle n'avai pas le sens de l'humour ,car elle croyait avoir racroche mais non pas de bol j'ai le message en integral

elle n'a pas apprecier tomber sur mon message d'acceuil qui dit

"allo    alo  est non ya personne........... etc   elle mon un peut insulte au tel pensant avoir racroche que dire que faire???? suis' je  grillé pour l'agrément ou pas dsoi'je leur dire  ou pas quand pensez vous au secour !!!!!!  elle a meme dit kil aille se faire foutre on arrive pas a le joindre !!!  quel honte pour une puer jai sauvegarder le message


Papa de Corentin 8 ans, Killian 5 ans et de Loévan 9 mois et assmat homme 3 enfants en garde bizz à tous.

Hors ligne

#4 19-05-2008 13:25:50

sophie1972
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 38
Site Web

Re : Question avant la visite de la puer???

effectivement, c'est vraiment moyen moins de la part de la puericultrice. Je vois que tu es du 08 moi aussi. Quand as tu reçu ton récepissé, juste pour voir le delais d'attente pour la visite? Mais avec ce que tu viens de nous écrire ça y est je commence à stresser. C'est vraiment honteux t'entendre des choses comme ça. Enfin il faudra bien faire avec...

Sophie , maman d'adorables jumeaux de presque 4 ans

Hors ligne

19-05-2008 13:25:50

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2008 13:33:44

sophie1972
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 38
Site Web

Re : Question avant la visite de la puer???

Pour répondre à nc15,

Moi aussi je suis toute nouvelle car j'attends aussi la visite de la puericultrice, et si cette question tombe ! je vais déjà faire un petit planing d'une journée type , accueil, petit jeux pour commencer la journée et mettre le petit lou bien à son aise ensuite, tout dépend de l'age ,petite sieste , puis si le temps le permet petite promenade au grand air suivi du déjeuné, petite contine, sieste et au reveil  gouter, jeux d'eveil, selon l'age...... Voilà en gros comment j'imagine une journée avec mon petit lou
En espérent que ce genre de journée puisse être apprécié par petits et grands.

Sophie  maman de jumeaux de presque 4 ans

Hors ligne

#6 19-05-2008 14:29:23

nc15
Membre
Inscription : 10-03-2008
Messages : 27
Site Web

Re : Question avant la visite de la puer???

Merci sophie pour ta réponse... effectivement en te lisant tout cela m'a parutout a fait naturel comme journée.... de quel departement est tu? moi je suis dans le 40 et les puericultrices sont parait il tres tres exigentes...il y a régulierement des refus...
moi j'ai déposé ma demande le 10 avril pour l'instant pas de nouvelles...nous verrons bien, mais j'espere vraiment obtenir 2 agrement...
merci a toi

Hors ligne

#7 19-05-2008 15:14:22

sophie1972
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 38
Site Web

Re : Question avant la visite de la puer???

Coucou nc15,

je suis dans le 08, il semble qu'il y a beaucoup de demande dans ce departement.
Le conseil général a receptionné mon dossier le 7 mai. Donc je suis comme toi dans l'attente. J'ai également fait une demande pour 2 agréments.
J'éspère que des que tu aurra des nouvelles tu viendra nous les faire partager sur le forum. Ce forum est vraiment une mine d'info.
Bon courage et à bientôt

Sophie maman de d'adorables jumeaux de presque 4ans

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB