Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2008 10:49:01

cindy42
Membre
Site Web

question sur "un truc simple de sophie56"

bonjour je repend le message de sophie56 'un truc simple'

Pour calculer vos mensualisations .

Ne vous perdez pas dans les périodes de vos congés en commun ou pas avec l'employeur, les rtt...

Le plus simple : comptez le nombre de semaine de présence

Si 47 semaines de présence c'est une année complête cp compris, calculée sur 52 semaines

Si moins de 47 semaines de présence ,c'est une année incomplête avec 10% des salaires en plus pour les cp

pour moi c'est un peu le flou encore
bon pour l'anné complète j'ai compris on a les même vacance que les parents donc 52semaine sa ok

mais pour l'année imcomplète je comprend pas trop comment calcluer car je vous explique avec mes exemples
1er exemple
je garde une petit la maman a 6semaine de congé et moi 5semaine on a 5semaine en commun donc une ou j'aurais pas le petit donc on part sur 46 ou 41??

2ème exemple:
la peitte que je garde la maman a 5semaine et moi 5semaine on prend pas du tout nos congé en même temps alors on part sur 47 ou 42???

3ème exemple:
la eptite fille la maman prend que 3semaine de cp (patron) et moi 5semaine nos  date congé pas pareil on aprt surr  49 ou 44??

4ème exemple

le peti que je garde la maman a5semaine de congé et moi 5semaine aussi on a que 2semaine de congé ensemble on part sur 42 ou 44??

voila j'ai fini désoler pour tout ses exemple mais en année complète j'arrive pas trop
merci de m'aider

19-05-2008 10:49:01

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2008 11:17:13

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : question sur "un truc simple de sophie56"

cindy42 a écrit :

bonjour je repend le message de sophie56 'un truc simple'

Pour calculer vos mensualisations .

Ne vous perdez pas dans les périodes de vos congés en commun ou pas avec l'employeur, les rtt...

Le plus simple : comptez le nombre de semaine de présence

Si 47 semaines de présence c'est une année complête cp compris, calculée sur 52 semaines

Si moins de 47 semaines de présence ,c'est une année incomplête avec 10% des salaires en plus pour les cp

pour moi c'est un peu le flou encore
bon pour l'anné complète j'ai compris on a les même vacance que les parents donc 52semaine sa ok

mais pour l'année imcomplète je comprend pas trop comment calcluer car je vous explique avec mes exemples
1er exemple
je garde une petit la maman a 6semaine de congé et moi 5semaine on a 5semaine en commun donc une ou j'aurais pas le petit donc on part sur 46 ou 41?? là tu pars sur 46 semaines 52 - 5 - 1

2ème exemple:
la peitte que je garde la maman a 5semaine et moi 5semaine on prend pas du tout nos congé en même temps alors on part sur 47 ou 42??? [color =red] sur 42 semaines [/color]

3ème exemple:
la eptite fille la maman prend que 3semaine de cp (patron) et moi 5semaine nos  date congé pas pareil on aprt surr  49 ou 44?? 44 semaines

4ème exemple

le peti que je garde la maman a5semaine de congé et moi 5semaine aussi on a que 2semaine de congé ensemble on part sur 42 ou 44?? 52 - 5 -3 = 44

voila j'ai fini désoler pour tout ses exemple mais en année complète j'arrive pas trop
merci de m'aider

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB