Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 11:34:14
plein de question,
bonjour a toutes! ça fait plusieurs jours déjà que je parcours ce forum super!!!! j'ai déjà trouver pas mal d'info mais il y en a encore quelques une, si vous pouviez me donner vos avis:
pour combien d'accueil faites vous votre demande, je mets quoi? j'ai un enfants de 16mois, je sais qu'il va me prendre une place, est-ce que je peut mettre 3??? je sais qu'au début, il ne donne pas beaucoup mais est-ce que je peux tenter, sachant que notre commune, surtout le secteur ou j'habite manque d'ass' mat'?
disposez vous d'une chambre pour les enfants accueils?? là encore, je ne sais pas, oui ou non, sachant que j'ai un F3, donc, la chambre de mes enfants, la mienne et le salon, mais la chambre de mes enfants est "libre" la journée sachant que mon fils fait ses siestes dans mon lit.
ensuite, est-ce que je peux faire dormir les enfants accueillit dans le lit de mes enfants (je changerais le drap bien sure) ou alors, faut il qu'ils aient un lit a eux????
mon appart' est pas tres grand, je ne peux caser de lit en plus nul part......
je connais un couple avec 3 enfants qui habitent le coin, la maman a du refusé un emploi parce qu'elle n'a trouver personne pour la garde des enfants, c'est pour ça que je voudrais demander 3 agréments, un temps plein et 2 peri (la fraterie)
bien sure, je sais que c'est un idéle mais quand penser vous???
merci de m'avoir lu!!!!
19-05-2008 11:34:14
#2 19-05-2008 11:39:56
Re : plein de question,
Bonjour.
1/ tu demandes le maximum pour avoir le minimum.
2/ Si tu n'as pas une pièce spécialement dédiée à l'activité tu ne dois pas cocher la case. Cette pièce doit ressemblér à une salle de jeux pour les enfants accueillis.
3/ Tu dois avoir un lit pour les bb accueillis.
4/ "je voudrais demander 3 agréments, un temps plein et 2 peri (la fraterie) " ...pas possible ton enfant de 16 mois prend une place ...et avec cette demande cela ferait 4 agréments.
Ton enfant de 16 mois prend une place.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-05-2008 11:42:10
bonjour
chez nous les premiers agrements il te propose 1 seul enfant pour la premiere annee apres cela est a voir
pour la chambre les enfants dorment dans la chambre de mes enfants dans un lit parapluie ou matelas"chauffeuse"" par terre mais jamais dans le lit de mes propres enfants ils pretent deja leur chambre alors pas leur lit
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#4 19-05-2008 11:44:27
merci Sophie56!!! ah oui, pour la 4, je pensias que 2 peri prenait 1 place, n'importe quoi lol!
il leurs faut un lit a eux, c'est pas possible, alors, soit je laisse tomber, soit je ne prend que des péri....... mais là, est-ce que ça vaut le coup (j'aime pas dire ça, comprenez moi, mais si je fait ça compte quand même lol)
19-05-2008 11:44:27
#6 19-05-2008 11:58:43
C'est toi qui vois.
Mais tu peux faire la demande et la puer te donnera des conseils en fonction de ton logement.
INDEX ▲ cliquez ici
#8 19-05-2008 14:59:59
coucou Cin!! ne stress pas, ça va aller, a la difference, toi tu as une grande chambre que tu cloisonne:) moi, mes chambre font même pas 10m²!! un lit pliable, tu penses que je peux en mettre un que j'enleve et remet a chaque fois?
sinon, je vais qd même envoyer ma demande et apres, on verra!
merci encore!
#9 19-05-2008 15:57:20
Bien sur que tu peux mettre un lit parapluie que pour les temps de repos et le ranger ensuite .
INDEX ▲ cliquez ici
#10 19-05-2008 16:05:20
bon, je vais essayer de m'en procurer un pour voir si j'arrive a le caser quelques part, ça va pas être évident, j'ai même peur que ce soit impossible, a moins de le mettre entre les lits de mes garçons, enfin, il faut voir quoi.
pour les qualités demander, je pense mettre : patiente, douce, organiser et a l'ecoute (des enfats et des parents (je pense que c'est important))
pourquoi ce métier, j'ai des idées mais j'ai du mal a les mettre a l'ecrit.....
#11 19-05-2008 18:43:26
je me souviens pas qu'ils demandent les qualités dans le dossier? je sais meme plus ce que j'ai répondu en fait! pour le lit parapluie je pensais pas non plus que ca rentrait mais en fait ca passe largement entre mon armoire et mon lit, le probleme est toujours que j'ai un f3, tu sais noil je pense qu'il prefere un f3 avec des pieces de 10m2 qu'un f2 avec des pieces de 25! Ma chambre n'est pas vraiment cloisoné je t'avais montré des photos je crois, c'est juste des panneaux coulissant ikea donc niveau sonore ca change rien du tout, j'espere vraiment que ca va marcher demain, au moins je serais quoi penser!
Pages : 1