Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2008 15:03:47
Rdv demain
Bonjour
J'ai rdv demain avec l'infirmière puéricultrice et j'ai peur d'oublier quelque chose, je vois des dangers partout!
Svp quelques questions:
Avez-vous trouvé svp un cache-prise téléphonique? J'ai mis du scotch... mais bon...
Est-ce qu'on doit mettre des bloques-tiroir sur les commodes des chambres?
Est-ce que j'ai le droit de ne pas utiliser mon jardin (dangereux) et de préférer aller aux parcs?
Merci.
19-05-2008 15:03:47
#2 19-05-2008 15:08:57
Re : Rdv demain
bonjour bbmanue ne stresse pas.non pour les tiroirs si il n'ya rien de dangereux dedans si c'est du linge pas de soucis moi j'en aie pas dans les chambres juste dans la cuisine,et oui tu peuxs interdir ton jardin jai deja vu par contre le scotch pas top un cache prise c mieux.bon courage
#3 19-05-2008 15:15:52
Bonjour,ne stress pas trop reste toi meme.
Mes prises telephone sont caché derierre un meuble
les enfants ne vont pas dans les chambres,mais je n'ai pas de bloque tiroir ou porte sur les autres meubles.Et si ton jardin est dangereux la puèr te dira quoi faire.Bon courage pour ton rendez-vous et tien nous au courant.
19-05-2008 15:19:07
#6 19-05-2008 18:55:41
Encore une collègue !!!
J'ai également rendez-vous avec la puéricultrice demain après-midi !!
MERDE à vous !
Je croise les doigts, mais bon j'avoue que je n'aurais pas le temps de penser à vous ; je serais concentrer sur se qu'elle va me raconter !
#16 20-05-2008 10:45:44
- mariefranco
- Membre
- Site Web
pas de panique les filles,si qu elle que chose n allé pas
vous pourrez rectifié et elle repassera
mais c est stressant
........
#17 20-05-2008 10:49:43
- mariefranco
- Membre
- Site Web
le pire c est quand t elle pause des question est que l on ne vois pas ou elle veulent en venir.
#19 20-05-2008 10:53:21
Pour vous il y avait une ou deux personnes ?
Vous aviez eu un rendez-vous avant ?
Moi j'ai déjà eu un RDV d'1h30 avec la puèr il y a 15 jours pour parler : motivation, expérience, famille, mise en situation, question sur le développement de l'enfant...
Et vous ???
#20 20-05-2008 11:01:43
pas de panique les filles, si elle trouve que certaines choses doivent etre modifier pour la securite de l'enfant, elle vous le dira et elle repassera vous voir pour constater les changements. moi ça s'est passe comme ça , mes enfants venaient d'avoir un toboggan , mon mari ne l'avait pas encore fixe, elle me l'a signale et nous l'avons fait et quand elle est revenue tout etait ok pour elle!!!