Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-05-2008 11:48:48
#22 20-05-2008 12:58:43
Re : Rdv demain
merci les filles, elle est parti j'etais stressée à mort mais ca s'est bien passé, elle m'a dit que je passais en commission le 26/06 mais que c'etait bon pour l'agrement, le seul probleme c'etait un tonneau dans le jardin qui n'avais pas de couvercle, j'aurais donc un agrément pour un bébé de 0 à 3 et je devarsi avoir la formation avant la fin de l'année, j'espere commencer bientot! maintenant il me reste à savoir ce que je vais faire entre le fin de mon congé et la formation! je repasse plus tard je voulais juste vous donner des nouvelles je vais manger et apres pédiatre.
Merci pour tous vos pti mots, bisous
#23 20-05-2008 15:16:11
Moi aussi elle vient de passer.
Pour elle tout est OK, il faut juste que je sécurise les cosmétiques, mais elle ne reviendra pas. Je dois donc envoyer un courrier au conseil général pour attester que je les ai bien sécurisé.
Elle m'a dit que c'était bon mais j'attend d'avoir vraiment la réponse officielle avant de me réjouir.
Finalement on stresse beaucoup mais tout se passe bien ! Ouf !!!
20-05-2008 17:31:12
#25 20-05-2008 17:45:57
Bravo les filles, ici premier rdv passé.
J'ai trouvé la puéricultrice très sérieuse. J'ai pu lui poser des questions, et elle m'en a posée beaucoup et même si j'avais peur, je pense que ça n'a pas été trop mal. On verra bien, elle doit revenir pour la sécurité et j'ai aussi un rdv avec l'assistante sociale.
Dernière modification par bbmanue (20-05-2008 17:47:35)
#26 20-05-2008 18:48:48
bravo les filles et félicitation mon rendez vous est dans 15jours heuresement le matin j'ai peur mais j'ai hate aussi pensz à moi le jeudi 5juin j'accepte toute les ondes positives!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#29 21-05-2008 11:46:03
- elo1012
- Membre
bonjour,
est ce qu'il y a des ass mat du 17?
J'ai mon entretien cet aprém entre 15h et 15h30 mais la puéricultrice m'a dit qu'elle venait avec sa collégue donc je ne c pas si c l'assistante sociale ou pas.
Je me pose plein de question.
#31 28-05-2008 16:16:20
- mariefranco
- Membre
- Site Web
cool felicitation , un pas de fait