Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2008 15:20:10
cadeau anniveraires ass mat
bjr mesdames,
notre ass mat fête son anniversaire d'ici la fin de la semaine, elle a 45 ans, elle est tellement chouette que je voudrai lui offrir un cadeau mais c'est difficile d'offrir un cadeau original sans vraiment la connaître, avez vous des idées ?? dans la limite du raisonnable, pas de ferrari, ni de boeing, ni de collier 24 cartas...
d'avance merci pour vos réponses
Paulie
Maman d'un petit gars
19-05-2008 15:20:10
#4 19-05-2008 15:26:39
19-05-2008 15:26:39
#5 19-05-2008 15:27:08
Re : cadeau anniveraires ass mat
vous devez connaitre quand meme un peu sesgouts, aime t elle les fleurs, les bibelots la cuisine? tout depend. mais en premier offrez lui la chance de connaitre ce super forum, si elle ne le connait deja pas. si elle est coquete vous pouvez lui offrir un soin detente dans un institut, avant l'ete c'est super,sinon des fleurs mais moins original. ou alors une belle photo de votre loulou pour son album de souvenir où bien les 3.... c'est tres gentilde votre part de penser a elle.
Dernière modification par tatiezozo (19-05-2008 15:28:52)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 19-05-2008 15:27:40
coucou
offrir ce que ton coeur te dictera...
quel que soit le cadeau...il fera toujours plaisir
mais pour info c'etait mon anniv' le mois dernier...et j'ai eu
bons d'achats dans differents magasins
fleurs
diffuseur d'huiles essentielles...
et plein de bisouxxx de mes loulous
#7 19-05-2008 15:36:34
tout d'abord merci de vos réponses,
pour les fleurs et les journées payées sans bb, déjà fait
je connais en effet cerrtains de ses goûts mais je ne veux pas tomber dans le truc bateau, choco, bibelot...
j'aime bien l'idée du cadeau perso : cadre super nounou ou bien le soin qui lui sera réservé exclusivement, ou alors les bons d'achat c'est bien aussi, on a l'impression de ne rien payer à la caisse, ce sont de bonnes idées
merci
Paulie
Maman d'un petit gars
#9 19-05-2008 15:53:04
C'est plutôt nous qui avons de la chance de l'avoir trouver, elle est top, alors je fais le max pour lui montrer toute la considération que nous avons pour elle, c'est quand même la personne qui s'occupe de notre fils, ça me parait que normal
Maman d'un petit gars
#12 19-05-2008 16:24:51
la première fois la maman est venue avec son fils et son mari ainsi qu'un énorme bouquet de fleurs, cette année ils sont venues avec un cadran où le petit à peint dessus et en plus j'ai l'heure plus un coffret de parfum d'une grande marque et un coffret de crème et huile de bain. N'importe quel cadeau ne me dérange pas, je veux que cela vienne du coeur!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#13 19-05-2008 16:39:07
salut !!super sympas de faire un cadeau a l'ass mat!!moi j'ai eu un super bouquet de fleursen plus un petit billet dans les fleurs avec une carte en me remerciant de ce que je faisais pour le loulous...( tout depend aussi des moyens de l'employeur !)meme le plus petit cadeau fait plaisir!moi sur les deux mamans j'en ai eu qu'un!!
Dernière modification par georgia62 (19-05-2008 16:41:47)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Pages : 1